Pdv Harry.
J'ouvre les yeux, le soleil me piquait les yeux, il va vraiment falloir que je mette des rideaux dans cette maison. Je venais juste d'emménager dans une petite maison, elle était bien pour moi puisque j'étais seul, oui j'étais seul, le grand Harry Potter était seul, j'étais bien avec Ginny mais au final on s'est dit tous les deux qu'on se considéraient comme frère et sœur et puis elle s'est découvert un penchant pour les filles, et sors actuellement avec Luna. Ça a été un choc pour les Weasley mais ils ont fini par bien l'accepter et puis les jumeaux Weasley sont aussi gay et Ron est bisexuel donc ça ne leur avait pas vraiment choqué que Ginny leur annonçait qu'elle était lesbienne.
Et plus tard j'avais appris que Hermione sortait avec Theodore Nott un Serpentard, au début avec Ron on avait pas trop confiance en Theo, mais au fil des mois on a appris à bien connaître, on était maintenant de bons amis. Quant à Ron il n'avait pas de garçon ou de fille en vut pour l'instant, il préférait se consacrer à sa carrière d'Auror, et oui avec Ron on a décidé de devenir Auror et Hermione médicomage, au début avec Ron on croyait qu'elle voulait devenir professeur mais on a été très surpris quand elle nous a dit qu'elle voulait devenir médicomage, au final ça lui va bien.
Vous allez vous dire mais comment ils ont fait pour devenir Auror et médicomage alors qu'ils n'avaient pas leurs aspics et bien c'est un avantage d'être héros de guerre, après la fin on a tout de suite eu des demandes pour plein de travail, donc le ministère de la magie nous a donc donné nos aspic sans qu'on les passe, comme je vous l'ai dit c'est pratique d'être un héros de guerre.
Enfin c'est aussi très chiant parce que dès que je sors il y a plein de paparazzis qui se jette sur moi ou alors plein de gens qui me demandent des photos ou des autographes, ça devient chiant à la fin mais bon on s'y habitue.
Bon assez parlé de moi et de mes amis, je me leva et me dirigea vers la salle de bain, je me lava les dents et la figure, puis je ressortis pour m'habiller, je mis un t-shirt noir et un jean à trou.
Aujourd'hui c'était mon jour de congé alors je comptais me prélasser sur mon lit ou sur mon canapé pour regarder des séries ou des films ou encore lire un livre, peut-être aussi rendre visite à Ron ou Hermione, ah non pas Ron il travaille aujourd'hui et Hermione est en date avec Theo. Bon et bien je vais passer ma journée tout seul. Je descend à la cuisine et pris du pain avec du nutella et un verre de jus d'orange, je me dirige ensuite au salon et me posa sur mon canapé puis pris la télécommande et alluma la télé.
VOUS LISEZ
La famille et les origines cachés de Drago Malfoy.
RandomDans cette histoire Drago va découvrir des choses sur sa famille. Harry va rencontrer quelqu'un de sa famille. Des couples surprenants. De nouvelles menaces. Aussi il va découvrir qu'il a une sœur jumelle cachée et qu'elle était près de lui tout ce...