Jumeaux.

193 9 0
                                    

Désolé pour cette longue attente, j'avais des problème de famille et je me prépare au bac donc j'étais plus sur les cours que sur Wattpad. Désolé encore.

Pdv Hermione.

Depuis qu'on est arriver ici il a une atmosphère bizarre, comme si on était pas les bienvenus ici, et c'est bizarre qu'ils habitent loin de la ville, normalement maintenant à cette époque les maisons sont toutes rapprochées elles ne sont pas éloignées les unes des autres.

Blaise: Dray !!

Drago: Salut Blaise, je t'ai trop manqué, c'est pour ça que tu es venu avec Potter et ses amis.

Blaise: Tu ne peux même pas imaginer.

Drago: Idiot...

Hermione: Mais en faite, vous tous ici présent, vous n'êtes pas humain, n'est-ce pas ?

Tous les regards se tournèrent vers moi, enfin surtout la famille Cullen, ils étaient tous surpris, même Blaise, Theo, Ron et Harry. Le seul qui ne fut pas surpris etait Drago, dans son regard c'était plutôt de la... fierté. Je ne sais pas comment répondre à ce regard personne ne me l'avait jamais encore montré.

Carlisle: Comment est-ce que...?

Drago: Hermione est la sorcière la plus intelligente de notre génération et la plus douée également, Carlisle, ça ne m'étonne pas qu'elle est deviné. Non mais vous croyez quoi qu'on ne connaît pas les créatures magiques ? Moi même j'ai été capable de reconnaître que vous étiez pas humain, Hermione sais tout et elle sait toujours tout.

Harry: Comment ça ils ne sont pas humains Hermione ?

Hermione: Dès qu'on a transplanté ici j'ai senti que l'atmosphère était bizarre, bon après je me suis dit que c'était peut être parce que on était au milieu d'une forêt mais quand on est rentré dans cette maison je me suis sentie bizarre comme si... comme si on étaient pas les bienvenus... Et puis ils sont tout pâle et je n'entends pas leurs cœur battre. Vous allez dire comment elle sait que notre cœur ne bat pas ? Et bien tout simplement parce que j'ai une ouïe très fine.

Carlisle: Une ouïe très fine ?

Hermione: Oui depuis que je suis toute petite.

Ron: Tu ne nous l'as jamais dit...

Hermione: C'était d'aucune utilité alors je n'allais pas vous le dire.

Harry: Bah ça aurait pu nous aider !!

Hermione: Écoute Harry, je n'ai pas à vous dire tout sur moi, il y a des choses que je veux garder secret.

Carlisle: Et donc nous sommes quoi comme créature selon toi ?

Hermione: Vous êtes des vampires.

Ron: Vampire ?! Ça existe vraiment les vampires !!

Drago: Mais il est con ou quoi. Tu en a en face de toi, alors évidemment qu'ils existent.

Ron: Hé !! Espèce de...

Hermione: Ron !! Commence pas !!

Carlisle: Drago c'est pareil pour toi.

Drago: Tu as aucun ordre à me donner.

Carlisle: Drago...

Drago: Ça va ça va je me tais.

Carlisle: Dis moi Hermione, tu ne t'es jamais dis que tu étais une créature magique ?

Hermione: Hein ?

La famille et les origines cachés de Drago Malfoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant