Alejandro- Ça vous dit un action ou vérité ?
Célia- Mais oui chaud de ouf !
Aryana- Et les monos sont où ?
Ferran- En réunion au self, on a une bonne heure devant nous.
Kayna- J-je peux jouer ?
Yara- Bien sur.Ferran a prit une chaise pour s'assoir en face de nous, Aryana a également prit une chaise.
Pablo est assit sur mon lit et je suis à coter, Célia est à moitié coucher sur son lit et Ansu près d'elle.Alejandro- Je commence à poser la question à Yara. Action ou vérité ?
Voilà comme de par hasard , il fallait que sa tombe sur moi. J'ai peur de dire "action" et de passer pour la meuf qui a la dalle ou je ne sais quoi mais si je dis "vérité" mais que je ne peux pas répondre à la question je vais me sentir très bête.
Sans réfléchir, je prend une grosse inspiration et m'apprête à repondre.Yara- Action.
Je sens le regard des autres poser sur moi, Alejando sourit malicieusement en frottant ses mains.
Alejandro- Placard pendant cinq minutes avec la personne masculine de ton choix.
Yara- Viens Pablo. dis-je en lui tirant le bras.Nous nous levons pour nous diriger dans le placard ou se situe mes vêtements et ceux de Célia.
Nous entrons et Pablo s'assoit directement sur le petit espace.
La chaleur monte rapidement, cette situation n'est pas déplaisante du tout.
Je voit que Pablo lui est très à l'aise puisqu'il s'amuse avec mes sous-vêtements.Pablo- Joli dentelle.
Yara- D-dépose ça !
Pablo- Calme femme.Le garçon m'attire contre lui, je me trouve assise sur ses genoux.
Il déplace les mèches qui se trouve devant mon visage à l'aide de sa main droite, avec son autre main il profite pour me chatouiller les hanches.
Je rigole en lui suppliant d'arrêter mais celui-ci intensifie ses gestes.Ansumane- Du calme à l'intérieur ! dit-il en toquant.
Aryana- À cause de vous les animateurs vont venir.Nous nous calmons face aux remarques de nos camarades, l'ambiance devient plus détendue.
Je suis toujours assise sur les genoux du beau brun, il passe ses bras autour des mes hanches et pose sa tête sur mon épaule.Pablo- Dis Yara ?
Yara- Mmh ?
Pablo- Pourquoi tu m'as choisi ?
Yara- T'aurais préféré que j'y aille avec un de tes potes ?
Pablo- Non pardon, c'est bon.
Yara- Haha, j'aime bien quand on m'écoute.
Pablo- J'ai une deuxième question.
Yara- Je t'écoute.Pablo allait ouvrir la bouche quand Célia ouvre brusquement la porte du placard ce qui signifie que nos cinq minutes sont écoulées.
Je me lève de ses genoux et j'observe que le garçon fronce les sourcils vers Célia, j'imagine qu'il voulait qu'on reste plus longtemps ensemble mais il commençait à faire super chaud dedans.Le jeu est un succès, Aryana a eu pour ordre d'enlever son t-shirt laissant apparaître son sous-vêtement noir, Ferran et Kayna se sont langoureusement embrasser.
Alejandro a avoué qu'il avait un coup de cœur pour Iris, notre animatrice.
Tout le monde s'est moqué de lui car il n'a seulement dix-huit ans et Iris en a vingt-quatre, c'est totalement impensable.Pablo- Célia, action ou vérité ?
Célia- Action.
Pablo- Embrasse le garçon qui te plaît le plus et avec qui tu te voit être en couple.Sans trop réfléchir la jeune brune s'empresse d'embrasser Ansu, qui était allongé sur son lit.
Les deux sont tellement mignons, Pablo sort son téléphone pour filmer les tourtereaux.
Kayna, Alejandro et Aryana se mirent à crier et Ferran et moi applaudissions.
Une fois leur baiser fini, Célia et Ansu se firent un câlin et un deuxième baiser pour officialiser leur couple.
Tout d'un coup nous nous faisons couper par le bruit de la porte, quelqu'un à toquer.C'est la panique à bord, Ferran et Alejandro se cachent dans le placard, Ansu se met sous le lit de Célia.
Et Pablo se cache avec moi dans mon lit, la couette poser sur nous.Iris- Les filles, ouvrez la porte.
Je regarde Kayna qui s'était proposé d'aller ouvrir la porte.
Iris entre dans la chambre et nous regarde intriguée avant de souffler.Iris- Bon, faites moins de bruits il y en a qui essayent de dormir.
Célia- Ok, désolé on va faire moins de bruit promis.
Iris- Bien bonne nuit à vous.
Aryana- Bonne nuit Iris.Une fois la porte claquée, nous soufflons tous et toutes.
Ferran et Alejandro sortent du placard en sueur, Ansu se lève du sol.Ferran- On a eu chaud putain !
Célia- Heureusement qu'elle ne sait pas trop avancer sinon elles auraient vu Pablo et Ansu.
Alejandro- Bon du coup, on fait comment ? On continue ou on arrête ?
Aryana- Il vaut mieux qu'on arrête sinon on va ce faire casser la gueule demain.
Kayna- Ouais c'est mieux !J'avoue que j'aurai bien aimé que les garçons restent avec nous, mais nous n'avons pas envie de prendre plus de risques.
Pablo souffle et se lève du lit avant de déposer un vif baiser sur mon front.
Je rougis instantanément et lui souris, qu'est-ce qui nous arrive ...Célia- Faites attention quand vous descendez !
Ansumane- T'inquiète pas on gère !Les garçons sortent de notre chambre et l'ambiance devenue toute suite calme.
Nous nous mettons en pyjama et nous nous couchons.
Je suis tellement contente pour Célia qui a officialisé son couple avec Ansu, j'espère que leur relation va tenir et que ce ne serait pas juste le temps des vacances.@yaraaa.dcs
Aimé par @celia_vjs, @pablogavi, @ary_anaa et 771 autres.
@yaraaa.dcs à chaque brune sa blonde
....
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu, qu'avez-vous pensez de ce action ou vérité ?
Le couple Célia/Ansu Fati ?
Kiss Kiss💓
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...