Chapitre 1

35 3 0
                                    

Si seulement le lycée savait qui j'étais réellement, devant eux, je suis la fille super joyeuse qui n'a aucun probleme. Le pire c'est qu'ils pensent tout savoir sur moi mais ils n'en savent même pas le quart.

 Salut moi c'est Nour et je suis perdue entre complexes, haine, amour, problèmes familiaux et je n'ai même pas d'amis à cause de mon comportement au lycée... enfin si j'en ai, mais que des filles qui sont la par intérêt, pas par amitié.

- "A tout à l'heure ma chérie, bonne journée ! lance ma mère.

- A tout à l'heure maman ! lui répond-je"

En me rendant au lycée je croise Britannie une des filles qui faisait partie de mon groupe d'amis.

- "Hey Nour, t'as fait ton exposé ?

- Non je ne l'ai pas fait."

Je lui réponds froidement avec la tête baissée, perturbée par mes problèmes, sentiments. Tout en essayant de lui faire comprendre que j'aimerais être seule. Mais Britannie est la fille la plus têtue du groupe alors elle continue de marcher avec moi tout en parlant beaucoup, peut être un peu trop...

-"OH mais comment tu vas faire si tu ne l'as pas fait ? Mr Gitten va être furieux, c'est sur qu'il va te mettre une heure de colle ! Ou peut-être même une exclusion s'il s'est mal réveillé ! J'ai déjà peur pour toi ! Tu n'as pas peur ??? Je serais terrorisé à ta place.

- OH LA FERME BRITANNIE ! TU ME SAOULES IL EST 8 HEURE ET TU PARLEs BEAUCOUP TROP !! ...euh excuse moi britt, je voulais pas. Je viens à peine de me réveiller et j'ai des petits soucis en ce moment.

Je m'en veux de lui avoir autant manqué de respect... pourquoi je lui ai dit que j'avais des soucis ???

- ne t'inquiète pas Nour, je comprends, c'est vrai que je parle beaucoup. Tu m'as dit que tu avais des soucis ? quel genre de soucis. Me dit-t-elle intriguée.

- Nan, oublie j'ai aucun problème, tout va bien ! la vie est belle, le soleil brille ! il n'y a aucun problème nul part."

Puis je change de trottoir avec beaucoup de culpabilité. Je m'approche de plus en plus du lycée et mon émotion se met à changer, en même temps j'ai pas le choix... je suis LA fille populaire au 800k sur Instagram.

***

Ça y'est je suis au lycée et comme si de rien était je rejoins mon groupe d'amis. Je ne suis pas froide, j'ai un grand sourire et je fait comme si tout allait bien. Je fais la bise à toute les filles du groupe : Ella, Britannie, Eva et enfin Lou.

J'apprécie le fait que Britannie ai compris que j'allais pas super bien ce matin et donc elle ne reparle pas de notre incident, elle ne m'humilie pas et j'apprécie. La sonnerie se met à sonner et Ella dit :

- Bon les filles on a anglais !

Et on va toutes à nos casiers tous côtes à côtes pour récupérer nos manuels. Une fois arrivé devant la classe on sort tous nos téléphones pour scroller sur notre réseaux social préféré... INSTAGRAM ! Aucune d'entre nous ne se parle, trop concentrées en attendant le profs.


l'amour pur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant