Le cours d'anglais se termine, et la sonnerie retenti, on sort puis on se dirige vers notre prochains cours. Celui d'histoire... sur la route je vois un Mec, on se regarde tout les deux les yeux dans les yeux, lui me fait un sourire. Etonnement ca me plait plus que si c'était un autre. Il est grand, blond les cheveux coiffée en middle part, il est musclée et très charmant. Ce moment était très lent dans nos têtes mais en réalité il n'as durer qu'une seconde, le temp que l'on se croise. Je me reconcentre rapidement pour aller a mon cours d'histoire.
***
Pendant le cours je reçois une notification, bizarrement celle-ci me préoccupe, d'habitude non, alors je sors mon telephone de ma poche pour regarder rapidement mon téléphone. C'est une notification de l'appli « happn ». une appli réputer pour ajouté les gens que l'on croise dans la vrai vie. Je regarde bien et je vois que sur la photo c'est le même garcon que j'ai vue tout à l'heure. Apparemment il s'appelle Simon... je rougit, j'aime beaucoup ce prénom. Je re-reçoit une notification, toujours de la même appli mais ce n'est plus un ajout. C'est un message... de Simon qui dit « hey ! comment ça vas ? »
Je lui répond putot gêner « euh, bien et toi ? ». Je trouve cette conversation assez gênante, trop basique en fait. Il met du temp à répondre. Alors pendant ce temp je me reconcentre sur le cours tout en pensant à une seule chose : sa réponse !
20 minsont passées et je n'ai toujours rien reçu... étonnamment de la tristesse me parcourt le corp, c'est bizzard d'habitude je ne ressens pas ça pour les garçons,d'habitude je joue avec eux. Je pense que dans ce regard il y avait une alchimie, comme si il avait bue une potion d'amour où quiqu'onques le regardais, il tomberait amoureux... pendant que je m'inquiétais et que je rêvassais je sentit une vibration sur ma cuisse alors, toujours discrètement, je regarde mon téléphone. C'est lui !un sourire idiot se forma alors sur mon visage... ce message disait « onse voit à la sortie des cours ? ». Je ne m'y attendais pas, pas aussivite. Je suis presque déçu de sa rapidité mais j'accepte quand même car notre regard était très profond...
VOUS LISEZ
l'amour pur...
Roman d'amourNour est une jeune fille populaire au lycée elle joue avec le coeur des garçons... aujourd'hui elle vas faire la rencontre d'un arçon different des autres... ps : désoler pour les fautes