Chapitre 3

19 1 0
                                    

La journée est finie, j'ai déjà prévenu ma mère que je ne rentrerais pas directement. Je me rends alors au café à coté du lycée.

Je me pose à l'intérieur, commande un chocolat chaud puis m'installe sur une table. Je commence à sortir mes affaires mais au même moment je le vois arriver, il s'assied à la table et commence pas un bonjour. Je fais de même et il commence à me dire : 

- euh je suis assez gêné je n'ai pas fait beaucoup de rendez-vous.

- ne t'inquiète pas moi non plus.

Il me dit, l'air étonné... 

- ah bon ? tu devrais en avoir eu un paquet pourtant !

Je n'aime pas cette remarque mais je continue la discussion par :

- Non non, en vrai, contrairement à ce que tout le monde pense, je n'ai pas eu tant de relations que ça. Seulement 2 mais ayant pas mal d'abonnées, je m'habille avec des marques, les gens pensent que je suis une vrai shodass !

- et tu le vis comment ?

- plutôt bien, au début c'était assez compliqueé car mes abonnés sont montés en flèches et je ne m'attendais pas à ça. A la base je suis une fille timide et très réservé alors ma réputation m'est tomber dessus. Donc pour que je corresponde au rôle que l'on m'a donné j'ai dû changer. Bref assez parlé de moi. Tu viens d'où ?

- je viens du nord de Géorgie.

- tu viens de loin ! pourquoi es-tu venu à L.A ?

- ma mère est morte... mon père ne pouvait plus vivre la haut des qu'il ouvrait les yeux, il l'a voyait... mais ça s'est surtout car qu'il buvait...

Je n'entends pas très bien ça dernière phrase mais si il l's dite à voix basse, j'estime que c'est qu'il ne voulait pas qu'on en parle en profondeur.

- toute mes condoléances Simon...

- ne t'inquiète pas... ma mère est morte lorsque j'avais 9ans, j'en ai 18 maintenant mon deuil est déjà fait.

Un blanc s'installe alors entre nous... puis je relance :

-Simon ? je suis désolée mais je dois y aller... demain on à pas cours tu veux qu'on se rejoignent sur la plage ?

- à quelle heure ?

- 14 heures ? au pire tient mon numéro.

Il sort son téléphone puis m'écoute :

- 06 76 45...

- Super ! A demain !

l'amour pur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant