Enfin je sors de l'hôpital , je vais pouvoir aller au collège ! Pensa Koichi .
Koichi Sakakibara après un sérieux problème de coeur , peut enfin retourner au collège yomiyama , de la petite ville yomiyama où il y'a le fleuve yomiyama . Il est dans la classe 3-3 .
Une fois le séjour a l'hôpital terminé , Koichi se retrouve devant ses nouveaux camarades.
Koichi -Bonjour , je m'appelle koichi , je suis ravie d'être ici .
Le professeur principal - Tu peux t'asseoir ici .
L'atmosphère cette classe est pesante . . .Pour ne pas dire insupportable . Koichi arrive a s'intégrer mais il remarque que le temps passe et que personne n'a calculé les deux filles du fond de la classe . C'est comme si . . . Elles étaient invisibles . Le lendemain . . .
Koichi -Tomohiko , pourquoi personne ne calcule ces deux filles ?
Tomohiko fît une tête bizarre puis répondit :
Tomohiko - Il y'a personne Koichi . Ces tables sont vides .
Koichi - Mais . . .
Naoya - Koichi , je vais te faire visiter le collège !
Koichi - Ok .
Il se passe quoi dans cette classe ? Se demande Koichi . Puis , il suivit Naoya pour visiter le collège .
Naoya - Voici la deuxième bibliothèque .
Koichi - Pourquoi la deuxième ?
Naoya - Il y'en a une autre mais personne l'utilise .
Après avoir visiter le collège , c'est l'heure du cours d'art .
??? - Bonjour tu es Koichi ?
Koichi - Oui et toi ?
Yuyaa - Je m'appelle Yuyaa .
Koichi - wow tu dessines bien.
Yuyaa - Merci .
Koichi - Au fait tu n'aurais pas vu une fille avec de grandes couettes par hasard ?
Yuyaa - Izumi Akazawa ? Non je l'ai pas vu pourquoi ?
Koichi. - Quand j'ai parlé a Tomohiko des deux filles au fond de la classe elle m'a lancé un regard noir .
D'un coup , Yuyaa ouvrit grand les yeux , choqué , comme si lui comprenait la situation .
Yuyaa - Euh. . . Ben . . . Elle a ses raison .
Koichi - Je comprends pas pourquoi ces deux filles vous font peur , elles sont trop mignonnes et . .
Yuyaa - S'il te plaît Koichi , pas un mot de plus . Tu pars dans des fantasmes et tu inventes qu'ils y'a deux filles là bas alors qu'il y'a personne .
A la fin de la journée je vais parler a ces deux filles pour voir ce qui se passe . Se dit Koichi . Ce n'est pas normal . . .
VOUS LISEZ
l 'ombre et la lumière
Mystery / ThrillerKoichi Sakakibara arrive en cours d'année au collège. Cependant une atmosphère pesante règne dans la classe . Le plus bizarre reste ces deux filles a qui personne parle ....