5 mois plus tard . . .
Izumi et Yuyaa sont morts pendant le séjour . Yuyaa tuées par la cuisinière et Izumi par des bouts de verres brisés . Dans la classe 3-3 il ne reste plus que Mei , Koichi , Naoya , Tomohiko Yukiko et Tatsuji . Yukiko et Naoya ont été particulièrement blessés .
Tatsuji - Le mort était finalement madame Mikami . Heureusement que vous l'avez tuer .
Petit rappel : Après que Mei ai trouvé que c'était madame Mikami le mort , Koichi a prit une hache et l'a tuée . Naoya a pleins d'écorchures et Yukiko a reçue 4 coups de haches du coup a l'hôpital . elle a pu sortir au bout d'un mois . Les autres n'ont pas été blessés .
Les élèves commençaient a s'entretuer et plus rien ne les arrêter . Heureusement Tatsuji était là pour en sauver quelques un .
Koichi - On va essayer d'oublier . Mais avant laissons une trace de comment faire pour les prochains a vivre ça .
Mei - Bonne idée .
Yukiko - Salut ! Vous voulez faire quoi ?
Naoya - Aller a une fête foraine !
Koichi - Bonne idée !
Tomohiko - Je viens avec vous .
La bande d'amis , malheureusement incomplète , se rend a la fête foraine de Yomiyama . Tous essayant d'oublier tous ces morts . Pendant ce temps , Tatsuji lui , prépare la prochaine rentrée . Dans la deuxième bibliothèque , celle où personne ne va jamais .
VOUS LISEZ
l 'ombre et la lumière
Misteri / ThrillerKoichi Sakakibara arrive en cours d'année au collège. Cependant une atmosphère pesante règne dans la classe . Le plus bizarre reste ces deux filles a qui personne parle ....