1ere victime

67 8 0
                                    

Koichi s'avance vers les deux filles qui ne l'ont même pas calculer .
Koichi - Euh . . . Bonjour .
Les deux filles le regardèrent a peine .
Koichi - Vous vous appelez comment ?
Mei - Mei misaki .
Yukiko - Yukiko Chibiki .
Elles parlent doucement , leur voix sont dures a entendre , se dit Koichi .
Koichi - Moi Koichi Sakakibara , je suis nouveau .
Les deux filles - Ok .
Et elles partent.
Pas très bavardes , je sais pas pour quelle raison . . .


Le lendemain . . .


Koichi - Izumi te voilà !
Izumi - Koichi ?
Koichi - J'ai une question a te poser .
Izumi - Oui ?
Koichi - Pourquoi tout le monde ignore Mei et Yukiko ?
Izumi le regarda d'abord effrayé puis baissa la tête .
Izumi - Tu dois te tromper , personne ne s'appelle comme ça dans notre classe .
Koichi - Dit moi je sais pas ce qui se passe mais elles existent ! Dit moi pourquoi la 3e3 est différente des autres et pourquoi vous avez peur de ces filles !
Izumi - Viens . Je vais tout t'expliquer .
Il y'a longtemps , une fille du nom de Misaki Yomiyama est morte .Tout le monde l'adorait . Un beau jour , un élève de sa classe a dit voir la fille en question . Et tout le monde la voyait . Elle est bien morte , mais tout le monde faisait comme si elle était vivante . Depuis une malédiction pèse sur la classe 3-3 et chaque mois , un élève meurt . Ça commence toujours en Avril . Il y'a des année sans et avec . il y'a 15 dans on a trouvé une solution , vu que quelqu'un qui est déjà mort dans la vraie vie s'invite dans la classe chaque année mais qu'on ne peut pas le trouver , on ignore des personnes de la classe . Cette année c'est Moi et Yukiko . Comme ça il y'a plus de chances que la malédiction n'est pas lieu . Les oubliés sont tirés au sort . Moi je suis responsable du plan je prends des mesures et essaye de totalement stopper la malédiction . Problème , le mort change chaque années .
Koichi - Je ne m'attendais pas a ça . . . Dans les adultes , qui est au courant ?
Izumi - Le professeur principal et son suppléant et aussi les élèves et surtout le bibliothécaire de la deuxième bibliothèque du collège Monsieur Chibiki qui a été le premier professeur principal a faire face a ça .
Koichi - Ok , faudra que je lui parle un de ces jours . . .
Izumi - N'en parles a personne d'autre et ne va pas trop voir monsieur Chibiki les oubliés vont souvent dans la deuxième bibliothèque . Ne leur parle pas . Ok .


Le lendemain . . .


Koichi se trouve dans la bibliothèque où se trouve monsieur Chibiki .
Monsieur Chibiki - Bonjour , tu es nouveau ?
Koichi. - Oui enchanté Koichi Sakakibara .
Chibiki - De même . Attends Sakakibara ? Ce nom me dis quelque chose . Ta mère était ici ?
Koichi - Oui . Elle s'appelait Ritsuko .
Chibiki -  Je l'avait comme élève .
La semaine qui suit fut accompagné d'un drame . La première victime . Elle s'appelait Yukari . Elle a fait tomber son parapluie en tombant des escaliers il lui a transpercé la gorge . La malédiction a commencé .

l 'ombre et la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant