Muichiro ?

148 6 0
                                    

Aujourd'hui je pars en mission avec tanjiro,inosuke et zenitsu !! Bien-sûr nezuko est comptée !!Je suis très heureuse d'y aller.Ils sont mes amis depuis très longtemps, depuis le départ de Muichiro pour être pourfendeur.J'espère qu'il va bien depuis maintenant 3ans je ne l'ai pas vu.Je préparai mes affaires quand zenitsu vint toquer à ma porte.
Zenitsu-Asuka !!! C'est horrible !!!Je ne trouve plus mon katana !!!dit-il en pleurant.
Asuka - Zenitsu calme toi !!On va le retrouver je termine mes affaires et je viens t'aider à chercher. lui dis-je souriante.
Zenitsu- merci Asuka !!
Il sorti de ma chambre.En rangeant mes affaires je retomba sur une photo de mon frère et moi plus jeune.Les larmes coulaients sans même que je ne m'en rende compte.Je sentis d'un coup des mains sur mes épaules.

Tanjiro - Ça ira Asuka je te promets que tu le reverras.
Asuka - merci beaucoup tanjiro !

Il me pris dans ses bras et je fis de même lorsque j'entendis inosuke et zenitsu se disputer.

Inosuke- vient te battre pleurnichard !!
Zenitsu- Mais je n'ai pas mon katana !pleure t-il.
Inosuke- on fera ça a mains nues alors !!
Asuka- Inosuke ça suffit !!Laisse Zenitsu !
Inosuke- bon d'accord.Je prendrais ma revanche pleurnichard.
Zenitsu- merci Asuka merci merci.dit-il en me sautant dans les bras.
Asuka-ne me remercie pas c'est normal tu es comme mon petit frère !!Allez on cherche ton katana on va bientôt partir.

Je fouillais toute la maison quand j'entendis tanjiro s'écrier

Tanjiro- on doit y aller !! Zenitsu j'ai ton katana !!!

C'est une blague ?On cherche après depuis tout à l'heure pour absolument rien.Dommage.Les garçons étaient sorti tandis que je faisais mes adieux à cet endroit où nous avions eu nos meilleurs souvenirs ensemble.Mes amis,les seuls que j'ai eu depuis l'enfance.Je n'ai toujours été qu'avec Muichiro.. Après son départ ça a été très compliqué, j'étais vraiment seule après son départ.Je n'avais pas d'amis ,plus de famille ,plus rien.Enfin,j'avais nioka ma meilleure amie.Notre amitié était incroyable nous étions inséparable.Je n'avais qu'elle ,mes parents m'oubliaient et Muichiro était parti.Et vient ce jour tragique..

~ FLASHBACK ~
Il était aux alentours de 21h30 quand Nioka arrivai enfin pour manger.Elle avait une heure de retard comme d'habitude.Nous commencions a manger tranquillement lorsque j'entendis un bruit à l'étage.

Asuka-je reviens !Je vais aller voir ce qu'il se passe la haut.
Nioka- non !J'y vais !!
Asuka-t'es sûre ??
nioka- oui ne t'inquiètes pas.
Nioka se leva alors de table et se dirigeait vers l'escalier.Elle avait un grand sourire collé au visage lorsque elle me regarda pour la dernière fois.Cela faisait maintenant 10min que Nioka était partie.Je me faisais énormément de soucis pour elle.Je frissonais de partout mais je pris alors mon courage a demain ,pris mon katana et me dirigea vers l'escaliers.J'entendis un cri venir de l'étage.C'était Nioka !!Oh non pas elle pitié.Je montais rapidement les escaliers avec frayeur.Je vis un démon sortir par la fenêtre et je vis du sang partout.Je m'avançais vers l'endroit où le sang se trouver quand je vis le corps sans vie de Nioka.
Asuka- NIOKA !!NON..
~FIN FLASHBACK~
Ce jour là j'étais une vrai lâche..Tanjiro avait remarqué que je n'allais pas bien.
Tanjiro- je crois qu'on va s'arrêter pour cette nuit a l'auberge là bas !Nous reprendrons la route demain. Certaines personnes parmi nous sont très très fatigués.
Nous arrivions à l'auberge. J'étais dans une chambre seule. Uniquement tanjiro et Nezuko étaient deux. Une fois la porte fermée, j'allais m'allonger sur mon lit en remettant toute ma vie en question. Est ce qu'un jour je te reverrais Muichiro ?? Nioka malgré ta mort est ce que tu m'en veux ?Trop de questions à la fois dans ma tête.Je sortis de mes pensées en entendant toquer a ma porte.

ici et dans ma tombe.(Giyu Tomioka x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant