.

46 2 0
                                    

Je me réveillai petit à petit ,le matelas était très chaud et confortable. Je replaçais ma tête correctement et repensais à la soirée d'hier soir. Nous nous sommes vraiment bien amusés !Mis à part Muichiro qui a faillit tout gâcher. Le déteste ai-je ? Est ce que nous nous reparlerons ?Je repensais à tout mes souvenirs avec Muichiro,sans même que je ne m'en rende compte qu'une larme coulait et venait de tomber sur le matelas.

Giyu- ça va Asuka ?

Comment sait-il que je pleure ?
J'ouvris les yeux et vis que je n'étais non pas sur un matelas mais sur Giyu. Mes joues prirent une toute autre teinte.

Giyu- je sais que tu ne dors pas. Et je sais aussi que tu pleures. C'est à cause de Muichiro ?
Asuka- Non non ça va ne t'inquiète pas.
Giyu- Asuka.
Asuka- on peut vraiment rien te cacher.
Giyu- faut croire que non.

Un rire franc sortit de sa bouche.

Giyu- aller dit moi ce qui ne va pas.
Asuka- tu vois hier ?Quand Muichiro devait s'excuser ?
Giyu- oui je vois.
Asuka- il m'a dit qu'il ne s'excuserait pas ,il l'a donc fait à contre cœur. Car pour lui je vous ai vous donc mes sentiments lui apporte peu.
Giyu- Calme toi Asuka. Je vais aller lui parler.
Asuka- non n'y va pas. Ça ne sert à rien.
Giyu- il n'a pas le droit de te laisser dans cet état. Tu vas de plus en plus mal. Hier soir tu n'as pratiquement pas mangé.
Asuka- t'as remarqué..
Giyu- bien sûr que j'ai remarqué.

Des larmes ne cessaient de couler.
Giyu me prit dans ses bras et me caressa le dos.

Giyu- ça ira ne t'inquiètes pas. Il se rendra compte de tout rapidement.
Asuka- merci beaucoup. Vraiment merci pour tout. Obanai t'as dit pour les entraînements ?
Giyu- Malheureusement on doit reprendre les entraînements cet après-midi. Et pour Muichiro il devra arrêter de venir avec nous si ça se passe mal.
Asuka- d'accord. Merci.

Nous nous levions , doucement mais on se levait. Nous descendâmes les escaliers et nous dirigeâmes vers la cuisine.

Giyu- il est déjà 11h ?Les entraînements commencent à 13h. On doit aller manger à 11h30. Faut qu'on se dépêche.

Nous faisons vite pour être prêts. On avait 20 min pour se préparer.

Nous étions tout deux prêts. Il se dirigea vers la porte ,il me fit un faible sourire et sortit. Je le suivais.
Nous venions d'arriver devant la cafétéria quand Mitsuri s'empressa de venir me chercher.

Mitsuri- coucou ma belle !Ça va ?C'était hyper gênant cette nuit !Pas toi ?
Asuka- coucou !Sisi je me suis réveillée sur Giyu !
Mitsuri- et moi sur obanai !
Asuka- on était connectée haha.

Nous rigolâmes suite à ça. Nous nous dirigeâmes dans la cafétéria. Pour le moment avec nous il y avait Tanjiro,Inosuke,Zenitsu, Shinobu,Mitsuri,obanai,Rengoku,Gyomei, sanemi et Tengen.

Asuka- j'arrive.

Je me dirigeais vers Giyu. Giyu me regardait.

Asuka- tu veux venir manger avec nous ?
Giyu- avec plaisir. Ne dit pas aux autres que j'ai dis avec plaisir.
Asuka- yes ! T'inquiètes pas !

Le temps que Giyu et moi arrivions. Il ne restait que deux places ,deux places l'une a côté de l'autre. Je m'asseyais de façon à être à côté de Mitsuri et Giyu. Mitsuri était à côté d'Obanai. Elle avait l'air gênée. Un rire sortit alors de ma bouche.

ici et dans ma tombe.(Giyu Tomioka x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant