Je me réveillai doucement,je ne réalisais pas où j'étais de suite. J'avais eu un excès de peur et un cri sortit de ma bouche.
Giyu ouvrit la porte rapidement comme s'il était derrière.Giyu- ça va Asuka ?
Asuka- Je- désolé. Je ne voulais pas te déranger.
Giyu- tu n'as pas répondu à ma question.
Asuka- oui ça va. Il est quelle heure ?
Giyu- 15h30. Tes amis veulent te voir. Même le sanglier.
Asuka- tu peux leur dire que j'arrive s'il te plaît ?Giyu sortit sans dire un mot. Je me levai de mon lit pour aller me changer. Oh c'est à Muichiro je devrais aller lui-. C'est vrai que je ne lui parle plus. Une larme chaude vînt se poser sur ma joue. Je m'habillai d'une robe longue. Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers pour y trouver mes amis ainsi qu'Obanai, Mitsuri et Shinobu.
Inosuke se dirigea de suite vers moi.Inosuke- je vais défoncer ton frère.
Asuka-non ne fait rien s'il te plaît.
Mitsuri- Asuka !! tu vas bien ?Tu n'as pas mal ?
Obanai- calme toi Mitsuri.
Mitsuri- oui désolé mais je m'inquiétais.
Asuka- ne vous inquiétez pas je vais bien.
Obanai- tu es sûre que ça ira ?
Asuka- t'inquiètes pas ça ira. Merci de t'inquiéter.Obanai me fit un léger rictus avant d'aller dans la cuisine. Shinobu me prit dans ses bras.
Shinobu- je suis désolée pour la réaction de Muichiro. Asuka je te promets qu'il s'en rendra compte.
Asuka- merci beaucoup Shinobu.
Giyu- Rengoku et Tengen souhaitent venir te voir Asuka.
Asuka- Faites tourner ça à tout le monde. Ce soir on va s'amuser. Tout le monde à 19h à la cafétéria. Ça vous dit une petite fête? Dit leurs qu'ils peuvent venir.
Tout le monde hors Giyu et Obanai-
oui une fête !!J'en aurai vraiment besoin. Je vis Mitsuri aller vers Obanai. Shinobu et moi nous regardâmes avant d'essayer d'écouter leurs discussions.
Mitsuri- Tu vas venir ce soir hein ?
Obanai - je ne sais pas. Ça pourrait faire plaisir à Asuka mais ça ne ferait plaisir qu'à elle donc je ne sais pas.
Mitsuri- oh non !Viens s'il te plaît !
Obanai- je vais y réfléchir.
Mitsuri- s'il te plaît. dit-elle en faisant des yeux de chiens battus.
Obanai- euh. Mitsuri arrête. *souffle* je viens si ça peut te faire plaisir.Shinobu et moi étions étonnées de cette discussion. Nous rigolâmes.
Ça faisait 1heure qu'ils étaient là quand Giyu leur demanda de partir pour que nous puissions tous nous préparer. Une fois que tout le monde fut parti je me dirigeai vers Giyu.Asuka- Giyu ?
Giyu- mhmh ?
Asuka- tu viens ce soir hein ?
Giyu- je ne sais pas.
Asuka- Giyu s'il te plaît j'ai vraiment envie que tu viennes.Giyu était étonné de ce que je venais de dire.
Giyu- si ça peut te remonter le moral je viens.
Asuka- yes !!Va te préparer alors !Je lui fis un signe de main quant à lui, il me fit un petit rictus. J'étais en haut des escaliers quand j'entendis toquer à la porte.
Je pris alors le choix d'écouter pour savoir qui c'était.
VOUS LISEZ
ici et dans ma tombe.(Giyu Tomioka x oc)
FanfictionTu t'appelles Asuka Tokito.Tu es la sœur de Muichiro.Tu as le souffle de la glace.Ton but après être devenu pourfendeur était de rejoindre les piliers pour être avec ton frère.Tu veux venger ta famille qui se sont fait tuer par des démons.Tu as les...