Le lendemain matin je me réveille et je descends directement prendre mon petit-déjeuner.
Ma mère arrive dans le salon.
Maman : coucou ma belle ça va ?
Moi : oui ça va maman et toi ?
Maman : oui euh T/p ?
Moi : oui maman ?
Maman : je voulais te dire que je pars en voyage d'affaire pendant 2 semaines donc si tu veux que Maddy ou Lexi viennent à la maison tu peux, si tu veux faire des soirées tu peux mais tu géres le nombre de personne et je veux que la maison soit nickel quand je rentre d'accord ?
Moi : D'accord c'est promis maman. Tu pars quand ?..
Maman : Je pars ce matin à 11h ma fille
Toi : D'accord je vais appeller Maddy en FaceTime pour lui annoncer qu'elle peut venir.
Tu appelles Maddy et elle accepte de venir pendant 2 semaine et il y aura sûrement Lexi qui viendra aussi.
Maman : T/P J'Y VAIS
Tu cours faire un câlin à ta mère.
Maman : Je t'aime T/p.
Moi : je t'aime aussi maman. À bientôt.
Sur ces mots ta mère part et Maddy arrive.
Maddy : weshhhhhh ma go !
Toi : wesh ce soir soirée chez-moi !
Maddy : parfait je préviens les copains !
Toi : faut aller à la supérette pour acheter la drogue et l'alcool pour ce soir.
Maddy : vzy on y va quand t'es prête.
Je pars m'habiller vite fais. Je mets un jogging et un crop top.
On prend ma voiture. Et on va à la supérette.
Fez : salut les meufs
Toi et Maddy : salute Fezco !
Toi : Maddy tu te charges de l'alcool pour ce soir et moi de la drogue
Fez : pourquoi y'a quoi ce soir ?
Maddy : T/p organise une soirée chez elle ce soir, sa mère est partis pendant 2 semaines.
Fezco : on sera là
Maddy prends l'alcool quand t'a moi je vais dans l'arrière boutique voir Ashtray pour la drogue.
Moi : salut
Ash : salut ça va ?
Toi : oui et toi ?
Ash : ça va, tu veux quoi ?
Toi : de quoi faire passer une bonne soirée à des gens ce soir
Ash : c'est pas pour toi ?
Toi : mais non c'est pas pour moi, j'organise une soirée chez moi ce soir.
Ash : ok
Il te donne un peu beaucoup de drogue.
Ash : 359 € s'il te plaît
Tu lui donnes les sous et tu sors de l'arrière boutique. Avec Maddy vous rentrez chez-toi et vous commencez la décoration.
Il est 17h30 quand vous avez enfin finis la déco.
Toi : y'a Lexi qui va venir se préparer avec nous. Moi je vais à la douche vite fais tu lui ouvriras s'il te plaît Maddy.
Je pars à la douche, 15 min après je sors en serviette je vois Maddy et Lexi m'attendre
Lexi : alors tu mets quoi ce soir ?
Moi : une robe à voir laquelle et vous ?
Maddy : une robe bien moulante et toi Lexi ?
Lexi : euhhh je penser partir sur une jupe et un crop top
Toi : parfait aller go se préparer
Il est 17h45 vous commencez à vous préparer avec de la musique la soirée est à 20h.
Ta tenue :
T'as fais un makeup simple
La tenue de Maddy :
Et la tenu de Lexi :Ensuite vous descendez et vous sortez tous l'alcool et toute la drogue.
Il est 19h50 les invités commencent à arriver.
Tu vois Ash et Fezco arrivent.
Ash : tu es sublime mais on voit trop ton corps.
Moi : merci mais je trouve qu'on voit pas assez mon corps.
Fezco : wowww t'es incroyable T/p
Moi : merciii
Moi : QUE LA FÊTE COMMENCE !
Tu lances la musique, tous le monde commence à boire, fumer, sniffer et danser.
VOUS LISEZ
Ashtray ;
FanfictionTu as 16 ans tu t'appelles T/p T/n et tu es la meilleure amie de Maddy. A toi de venir découvrir la suite !