Donc vous êtes au restaurant et tu vois Cassie sur la table.
Toi : putain mais pourquoi elle est là elle !?
Maddy : elle voulait s'excuser je crois
Lexi : elle a dit à ma mère que j'étais partis sans elle ducoup on a du la prendre avec nous
Toi : rohhh putain mais non je veux me taper sa gueule toute la soirée moi sayer elle
Cassie : T/p s'il te plaît je suis désolée pour hier soir j'aurais pas dû parler de lui..
Toi : t'étais pas désolée hier soir hein. Je prends t'es excuse mais je te garde à l'œil.
Cassie : merci c'est gentil de me pardonner.
Toi : je t'ai pas pardonner hein je laisse passer juste pour cette fois si y'en a une autre je te démonte encore plus et je laisserais pas passer. Je te le ferais regretter toute ta vie.
Cassie : c'est compris. Y'aura pas de prochaine fois désolée.
Toi : ok. Bref j'ai faim
Maddy : on a commander pour tous le monde déjà on sait tous ce que vous aimez.
Les plats arrivent.
Toi : Pas touche !
Ash : rohh pourquoi ?!
Maddy : T/p et ses storys des restaurants olala
Toi : parfait aller bon appétit les amis
Vous mangez et va venir le moment où tu vas aller parler à Ash
Toi : Ash on va parler avant le dessert ?
Ash : oh oui aller
Vous sortez du restaurant. Tu en profites pour fumer une clope avec Ash.
Ash : tous d'abord je sais que tu m'en veux parce que je t'ai pas demander de nouvelles depuis que t'étais partis de LA
Toi : oui je t'en veux, parce qu'on allait se mettre ensemble
Ash : t'aurais pu rester avec moi.
Toi : mon père était mourant on a était voir notre famille en Californie donc je suis aller avec eux. J'allais pas rester à LA alors que mon père était entrain de mourrir de jour en jour Ash !
Ash : oui c'est vrai
Toi : et pourquoi t'as pas pris de mes nouvelles ?
Ash : j'ai essayé de passer à autre chose mais c'était impossible parce que je t'aimais
Toi : tu m'aimes plus du tous ?
Ash : si je t'aime encore
Toi : moi aussi Ash je t'aime encore mais on va prendre notre temps ça fais seulement 2 semaine que je suis revenu maintenant.
Ash : oui et puis comme on dit plus on met du temps à se mettre en couple plus ça dure et ça tient.
Toi : oui c'est vrai. Bon j'ai le droit un câlin comme même ?
Ash te prends par les hanches et te fais un câlins. Tu lui fais un petit bisous sur la joue malgré tous.
Ash : aller vient on va manger notre dessert préféré !
Toi : ouiiii !
Vous rentrez dans le restaurant et vous prenez votre dessert ensuite Nate paye et vous rentrez.
Tu vas te démaquiller et te doucher.
Tu te met en pyjama et tu te poses dans ton lit. Tu t'endors et Ash te rejoins en faisant bien attention à pas te réveiller.
Vous dormez ensemble comme avant.
VOUS LISEZ
Ashtray ;
FanfictionTu as 16 ans tu t'appelles T/p T/n et tu es la meilleure amie de Maddy. A toi de venir découvrir la suite !