Tu te fais réveiller par ton téléphone qui sonne à 7h30 et ça réveille Ash également
Ash : putain T/p T/n je te jure je vais te tuer c'est qui qui t'appelle à 7h30 du mat putain ! Je dormais bien moi !
Toi : oui désolée Ash mais c'est Maddy ! Elle a besoin de moi
Tu décroches.
Toi : allo Maddy ça va ??
Maddy : tu peux venir chez-moi s'il te plaît ?
Toi : oui je m'habille et j'arrive de suite
Maddy : merci beaucoupTu raccroches et tu pars t'habiller à une vitesse folle.
Ta tenue
Tu laisses t'es cheveux détachés et tu te maquilles pas.
Puis tu cours vers ta voiture entre temps Ash s'est rendormi.
Tu arrives chez Maddy après 25 min de route et tu toques elle t'ouvre directement et vous allez dans le salon.
Toi : qu'est-ce qu'il se passe Maddy ?
Maddy : je- euh Nate m'a trompé ça on le sait tous mais il est venu chez moi y'a 2h pour me demander pardon et j'ai refuser ses excuses je l'ai envoyer chier mais je me sens mal.
Toi : Maddy ! Tu ne dois pas te sentir mal par rapport à ça ! C'est à Nate de se sentir mal ok ? C'est lui qui a fait de la merde !
Maddy : oui tu as raisons, brefff, tu veux un verre ?
Toi : pas de soucis
Maddy : et si tu veux fumer des clopes le cendrier est là sur la table.
Toi : merci Maddy
Tu prends le cendrier et tu fumes une clope en buvant ton verre. Puis un deuxième verre avec une deuxième clope.
Il est 9h30 quand Lexi vous rejoint.
Lexi : wouahhh les sales têtes que vous avez
Toi : va te faire Lexi
Lexi : pardon
Maddy : aller viens Lexi.
Vous parlez de tous et de rien et vous décidez d'aller chez-toi vu que ta mère est pas là.
Donc quand vous arrivez chez-toi tu vas te mettre en maillot de bain.
Maddy : t'aurais un maillot ?
Lexi : oui moi aussi s'il te plaît ?
Toi : ohh oui j'en ai pleins venez.
Vous regardez les maillots.
Celui de Maddy
Celui de Lexi
Et le tien
Donc vous allez vous baignez et bronzer et vous parlez de tous et de rien.
Le soir vous commandez pizza et vous allez dormir toutes les 3 dans une chambre.
To be continued...
VOUS LISEZ
Ashtray ;
FanfictionTu as 16 ans tu t'appelles T/p T/n et tu es la meilleure amie de Maddy. A toi de venir découvrir la suite !