Le soir même, Eraserhead part en réunion, presque tout les professeurs étaient là, le proviseur explique alors que les mesures de sécurité devront être renforcée. Il avait entendu parler que l'alliance compte s'agrandir, leurs proies principales ce trouvent à UA. Qui pourrait être les malchanceux ? C'est ce que se demandais Aizawa après avoir entendu cette annonce. Hitoshi monopoliser toute son attention sans parler des cours, il craignait ne pas pouvoir assurer les entraînements comme prévu, il sait pertinemment que retardé les entraînements revenait à retardé les projets de son protégé. Il n'avait pas envie de ça, mais c'était la meilleure solution pour être prêt en cas d'urgence.
~~~
Le lendemain matin, 5h30, le prof attend Shinso sur le terrain. Celui-ci arrive alors. Il y avait divers robots prêt à combattre , le professeur lui lance une de ses fameuses écharpes et déclenche les machines. Il voulait voir ce que son disciple avait retenu des entraînements jusqu'ici. Hitoshi se défend plutôt bien malgré les quelques coups reçu, Aizawa noté quelquefois des informations qui pourraient l'aider à s'améliorer. Après une vingtaine de minutes, il stoppe les machines, Shinso était essoufflé.
- Alors ? Ton avis sur le combat ?
- Ben... je me encore pas mal de coup... ça me fatigue rapidement, je ne suis pas assez rapide..et ça me gène pour enchaîner.
- J'ai noté ça aussi...en revanche tu t'es bien amélioré depuis le début de nos entraînements, c'est positif... l'écharpe est un outil que tu contrôle de mieux en mieux... c'est bien..
- Tant mieux dans ce cas...
- Les futurs entraînements vont être suspendu... essaie d'améliorer ton cardio en attendant.
- Ça serait tellement plus simple de juste les contrôler...
- Certains vilain sont des coquilles vides, les brainless ne parle même pas, tu comptes faire comment face à eux ?
- Hm...Mais pourquoi vous refuser de faire évoluer mon alter ? Tout les autres élèves le peuvent...
- Tu es encore en général et en plus, on a pas de cobaye pour ça, ça fonctionne pas avec des robots.
- Pourtant plein de personnes vous fait confiance... ils pourraient accepter d'être contrôler sous votre surveillance...
- Shinso, c'est compliqué de trouver des personnes qui acceptent ça, si tu trouves au moins trois personnes alors je réfléchirai.. compris ?
- D'accord je vais essayer d'en trouver...
- Bon, tu peux allez prendre ta douche dans l'internat B, ne fait pas de bruit..Et garde l'écharpe, si tu veux t'entraîner durant mon absence.
- Merci monsieur...Il part donc en direction de l'internat B afin de prendre sa douche. Une fois dans l'internat, il constate que personne n'a l'air d'être réveillé. Dans les vestiaires, il se déshabille puis entend du bruit, en tournant la tête, il tombe face à quelqu'un... c'était Monoma.
- Neito ? Tu es déjà debout ?
- J'ai pas bien dormi...
- Pourquoi ?
- Sûrement par ce-que tu es dans ma tête ?
- Très drôle...
- Qu'est-ce-que tu fais ici ?
- Jai eu mon entrainement ce matin..
- J'aurais dû venir regarder..
- Et bien .. j'en ais plus aucun de prévu actuellement... d'ailleurs, monsieur Aizawa m'a demandé de trouver trois personnes qui acceptent de faire mon cobaye pour entraîner mon alter. Mais ça risque d'être compliqué..Hitoshi allume l'eau et passe sa tête dessous, Neito ne tarde pas à le rejoindre sous le même pommeau ce qui surpris le plus jeune.
- Arrête après je vais avoir le coup de foudre..
- Haha, toi aussi tu sais faire des blagues à ce que je vois...Shinso savonne les cheveux du blond et celui ci semble kiffer son moment. Il le trouvait mignon quand il ne pété pas un câble comme un psychopathe enragé. Soudainement, Neito plonge son regard dans le sien, l'atmosphère avait comme.. changé. Ils rougissent sans se quitter du regard, Neito approche alors doucement son visage du sien comme attirer par ses lèvres, mais ce fut Hitoshi le premier à l'embrasser. L'eau continue de couler le long de leurs corps et le savon glisse lentement redessinent leurs courbes. Ils se séparent à contre cœur devant reprendre leurs respirations.
- Tu as cours aujourd'hui ?
- N..Non... J'avais juste mon entrainement...
- Parfait...Tu viens dans ma chambre ?Le blond se mord la lèvre en le regardant, mais Hitoshi ne semble pas comprendre à quoi il fait référence et accepte. Ils s'habillent rapidement finissant leurs douches puis rejoignent la chambre de Monoma comme prévu. Sa chambre était plutôt luxueuses et bien rangé, de quoi en envier plus d'un. Le blond attrape alors le t-shirt de son invité et l'emmène jusqu'au lit. Il croise ensuite ses jambes autour de sa taille et c'est à ce moment là que Shinso compris qu'il avait envie d'une chose.
- T'a une idée derrière la tête ?
- Peut-être bien... pas toi ?
- Je dois dire que tu me plaît assez...et on s'entend bien.. Mais tu es sûr que tu veux faire ça ?
- Comment ça ?
- Je viens de m'entraîner j'ai pas vraiment envie de faire plus d'effortsNeito soupir se disant que c'est fait exprès, le monde lui en voulait pour quelques choses. Il prit alors Hitoshi dans ses bras et caresse ses cheveux.
- Repose toi alors...
Shinso était bien installé et s'endort rapidement contre le blond qui ne tarde pas à le suivre dans les bras de Morphée afin de rattraper sa nuit désastreuse.
~~~
Quelques heures plus tard, la sonnerie des internats sonne. Comme à son habitude, Tenya se lève en direction de la chambre de Shoto, qui dormait encore la bulle au nez.
- On se lève !
Il part aussitôt. Izuku déjà réveillé, s'incruste dans la chambre du bicolore avec un plaid All Might autour des épaules. Shoto était encore un peu endormi, izuku glisse dans ses bras pour continuer sa nuit. Tenya poursuit son parcours et toc à la porte de Bakugo.
- QUOI?!!
- Bakugo debout !
- MAIS JE SUIS LEVÉ ! Abrutis de mes deux...Kirishima dormais contre Bakugo le visage paisible, auc ne pouvait perturber son sommeil. Comme chaque matin, katsuki réveille son amant en le bousculant un peu, cette technique fonctionne à chaque fois.
- Allez debout..
Kirishima se redresse entendant la voix de l'élu de son cœur et viens l'embrasser.
- Arrête ça je bande...
- Je peux m'en occuper si tu veux...Katsuki regarde Kirishima puis hausse des épaules avant de le rejoindre sous la couette.
Shoto, lui commence à peine à se réveiller bien au chaud avec un Izuku blotti contre son côté gauche.
- Coucou Shoto...
- Bonjour Izuku...Il active légèrement son alter pour réchauffer le vert qui visiblement, n'avait pas envie de partir commencer sa journée.
~~~
Dans l'internat B, tout les élèves étaient réunis à l'entrée de la chambre de Monoma. Ils s'interrogent sur la venue de Hitoshi dans leur internat et surtout de sa venue dans la chambre du blond.
VOUS LISEZ
My love academia
RomanceSuivez les personnages de mha à travers leurs quotidien et drama d'amour, retrouvez izukuxshoto ; kishimaxbakugo ; denkixjiro ; monomaxhitoshi ; dabixshigaraki 💫 L'histoire se passe durant le deuxième trimestre de terminale (rappel: ils sont en sec...