Eraserhead arrive dans la classe et tout les élèves se taisent. Tandis que katsuki regarde par la fenêtre, le professeur lâche un gros livre sur son bureau. Certains élèves sursautent et angoissent à l'idée de ce qui les attendent. Après avoir salué sa classe, il annonce le nouveau programme en ce début de trimestre. Kirishima est le premier à réagir suite à cette annonce, se plaignent de n'être pas prêt à passer à la suite n'ayant déjà pas compris les chapitres précédents.
Leurs premiers devoir se fesait en groupe de cinq afin de découvrir le chapitre et vérifier le niveau de classe. On retrouve alors Eijiro, Denki, Katsuki, Shoto et ... Izuku.
L'annonce de ce dernier prénom déplu au blond explosif et le fait savoir aussitôt. De son côté, Eijiro se lève de sa chaise le poing en l'air en signe de victoire s'étant retrouver avec ses potes. C'est alors que le prof décide de changer les groupes les trouvant trop bruyant, il échange donc Eijiro et Tenya.
Minoru pensa alors avoir une chance de se retrouver avec une fille étant donné que les beaux gosses étaient réunis dans un seul et même groupe. Denki, lui essaye de faire changer d'avis son professeur pour récupérer kirishima mais en vain. Aizawa distribue rapidement les dossiers tout en expliquant les consignes : ils avaient un délais de trois jours pour le finaliser, durant ce laps de temps, personne n'avait cours. En réalité ce devoir était un prétexte pour se débarrasser de ses élèves ayant assez à faire en temps que héro ces jours ci. Une fois la tâche accomplie, il se glisse dans son sac de couchage et s'installe pour commencer sa sieste. Katsuki est le premier à sortir, Eijiro le rejoins alors. Baku jette un regard rapidement vers son ami.- Pourquoi tu tire la gueule ?
- J'aurais aimé être avec toi... et les autres aussi !
- C'est rien, laisse tomber.Eijiro se pince un peu les lèvres déçu que le blond ne partage pas son sentiment.
- Bon je me casse, je vais commencer le devoir.
- Dit katsuki, tu veux venir dans ma chambre après ? J'ai acheté un nouveau jeu de combat.
- Hm..ok.C'est ainsi qu'il part comme prévu dans sa chambre commencer le devoir.
Pendant ce temps, Izuku cogite à l'idée de ce retrouver dans le même groupe que son ami d'enfance. Ochaco l'aperçu et s'approche.
- Ça va pas Izuku ?
Tout gêné, celui-ci avait du mal à répondre clairement mais Ochaco comprends qu'il était stressé pour le devoir et le rassure.
Denki, rejoins alors son pote pour lui proposer une partie de jeux vidéo, ce qui lui valut des reproches sur son manque de sérieux.
- Sérieux Denki, je dois bosser, j'ai de trop mauvais notes, tu devrais en faire autant.
- Rahh....je sais mais faut qu'on accepte qu'on est nul Kiri !
- Une prochaine fois pour le jeu ok ?
- Ouais...Une fois chacun dans sa chambre,
Eijiro commença le devoir avec difficulté tandis que les heures défilées rapidement, le dîner passe sans qu'il ne s'en aperçoit. C'était l'heure où katsuki devait le rejoindre, il toc alors à la porte du rouge une fois puis deux et par manque de patience, défonce la porte.- Oy t'es sourd ou quoi ?!! 💥
Il découvre son ami entouré de boulettes de papier n'ayant toujours pas terminé.
- T'as pas fini ?
- J'ai pas commencé tu veux dire ! Je comprends rien !!
- Putain cris pas !!! 💥L'explosif prend une chaise et s'installe à ses côtés pour l'aider. Il prend alors les brouillons et les examinent attentivement.
- T'avais plus grand chose à trouver... Regarde...
Ils passent alors une partie de la soirée à faire le devoir oubliant le jeux vidéo. Kirishima propose alors, une fois le devoir terminé.
- Tu veux prendre ta douche avec moi ?
Le blond surpris , le regarde perplexe.
- Quoi ?
- On prend notre douche ensemble ?
- Qu.. qu'est-ce que tu racontes enfoirés ?!
- Tout le monde l'a déjà prise vu l'heure, on doit être les derniers, tu veux pas ?
- Bon ...ok .Ils se rendent donc aux douches et effectivement ils étaient seuls.
Chacun se déshabille, Kirishima en profite pour jetter quelques regards sur le corps de son ami par curiosité. Katsuki avait les yeux fermés et l'eau chaude coule lentement sur son corps pâle.- Ça fait chié que Deku soit dans le groupe, il va nous ralentir c't'enfoiré.
- Hm...Il travail bien mieux que moi en tout cas..
- Pff... ça m'agace.C'est alors qu'il ressent le regarde de Kirishima sur lui.
- Hey, qu'es-ce que tu regardes ?
Eijiro détourne rapidement le regarde et change de sujet.
- L'eau est chaude pour dire qu'on est les derniers à passer...
- Pourtant c'est mieux de se laver à l'eau froide.
- C'est sur que tu dois kiffer ça toi...
- Comment ça ?Katsuki le regarde un sourcil plus haut que l'autre.
- Heu... Ça m'a assommé ces devoirs...
- Apparemment oui.Les deux finissent de se laver et commence alors à se sécher, Kirishima avait un corps vraiment bien musclé pour son âge, l'énerver en profite alors pour regarder intéressé.
- Au fait, on a pas joué, tu veux toujours ?
- Hm..Peu importe....Kirishima regarder son ami qui le relook ouvertement et ce comportement le fait sourire. Le blond remonte son regard jusqu'à croisé son regard et rougit légèrement puis attrape sa serviette et sort se demandant ce qu'il fou à le regarder comme ça.
Une fois en pyjama installé devant la console sur le lit de Eijiro ils se mettent à jouer, le blond toujours aussi compétitif gagne la plupart des combats.C'était l'heure de ce coucher , kirishima attrape la taille de bakugo surpris que ses mains se touche presque.
- Oy !!! Qu'est-ce que tu fou là ?!
Il n'en avait rien à faire que le blond lui crie dessus étant habitué à ses sauts d'humeurs, il pose alors sa tête contre son épaule et ferme les yeux apprécient la chaleur que dégage son corps. Il avait besoin de réconfort un peu déprimé de sa journée et katsuki l'avais bien compris, c'est pourquoi il le laisse faire pour cette fois. Kirishima en profite pour taquiner son ami.
- Je peux t'embrasser aussi ?
- Tu te fous moi ?!! 💥Il lui jette quelques explosions au visage que Eijiro encaisse facilement.
- Allez ! S'te plaît ! Je suis sur que t'embrasse super bien en plus !
- N'importe quoi !! Arrête !Il était à présent tout rouge ce qui fait rire son ami lui fesant remarqué qu'il se ressemblent maintenant. Une fois les moqueries passer, kirishima propose à bakugo de passer la nuit avec lui.
- Ok pousse toi.
Kirishima lui laisse son coussin et s'installe pour dormir à côté de son ami.
- Bonne nuit bro...
- Bonne nuit idiot.Le blond respire l'odeur d'Eijiro dans le coussin et s'endort ainsi.
VOUS LISEZ
My love academia
RomanceSuivez les personnages de mha à travers leurs quotidien et drama d'amour, retrouvez izukuxshoto ; kishimaxbakugo ; denkixjiro ; monomaxhitoshi ; dabixshigaraki 💫 L'histoire se passe durant le deuxième trimestre de terminale (rappel: ils sont en sec...