Le Kiribaku arrive à l'internat. Eijiro propose de prendre un bain suite à cette journée riche en événements. Bakugo accepte donc. Kirishima était encore énervé contre son camarade d'avoir tout raconté aux autres. Il est vachement fâché . Une fois arrivé il se déshabille légèrement sur les nerfs, Bakugo le regarde et hausse un sourcil en se déshabillent.
- Hé, c'est moi qui m'énerve. Ne me pique pas mon rôle.
Le rouge le regarde surpris et sourit un peu.
- Désolé..
- Nan mais sérieux qu'est-ce-que t'as ? C'est à cause de l'autre enfoiré? Je t'ai dit de ne pas t'en préoccupé !Eijiro savait bien qu'il avait raison, il s'approche pour l'embrasser doucement sur les lèvres et cela le réconforte.
- Merci de m'avoir aidé pour ma mère..
- Je t'aime Bakugo...
- Moi aussi je t'aime...Alors oublie les autres connard !
- C'était sûr qu'il n'allait pas jouer le romantique longtemps... Tu sais Baku, y'a un moyen pour me faire oublier...
- Hm ? Lequel ?Kirishima plaque doucement Bakugo contre le mur et le fixe dans les yeux puis viens lui caresser les cuisses doucement. Bakugo avait plutôt l'impression qu'on le défié et il se mit à le fixer dans les yeux jusqu'à lui jeter une explosion en pleine face.
- Arrête de me défié !!
- Il a rien compris... -_-De son côté Izuku et Shoto étaient en route pour le bain.
- J'ai hâte de prendre ma douche, l'entraînement avec All might était intense...
- Oui j'ai vu ça quand tu es rentré tu transpirais beaucoup...Je peux te refroidir si tu veux...
- Tu...tu veux prendre ta douche avec moi ?
- Hm? Je peux ?
- Heu...o-oui O-O Seul avec Todoroki-KunIzuku devient tout rigide gêné et va dans une des cabine, le bicolore le rejoins et se colle légèrement au vert et ferme la porte.
- C'est assez étroit désolé..
Deku frôlait son ami au moindre mouvement le rendant tout rouge, Shoto trouver cela mignon, il en profitait également pour regarder son petit corps. Soudain Izuku lui rend sa serviette.
- Tu peux l'accrocher avec la tienne ?..
- Oui..Il s'exécute , l'accrochant soigneusement. Il remarque alors que Izuku regarder son corps et plus précisément son torse.
- Ça te plaît ?
- Il le demande avec une tel aisance... Oui...enfin tu...tu es vraiment beau...et musclé...
- Merci Midoriya...
- De...de rien Todoroki-kun...
- Tu ne vas pas avoir trop de courbatures suite à ton entraînement ?
- Si ^^" d'habitude je me masse mais ce n'est pas toujours suffisant...
- Tu veux un massage ? Je peux le faire
- Je ne voudrais pas te déranger...^^""""Shoto sourit légèrement et commence à lui massé le dos doucement, Izuku était tout raide face à la vue de shoto derrière lui.
- C'est vrai que tu es tendu...
Il descend son massage le long de sa colonne et un grand frisson parcours le corps de Izuku. C'est alors qu'il entend Bakugo dire je t'aime à Kirishima, en effet la cabine se trouvait non loin du bain où se trouvait le Kiribaku. Surpris t'entendre la voix de Katchan il sort afin d'en avoir le cœur net. Bakugo l'aperçoit alors et compris qu'il l'avait entendu.
- QU'EST-CE QUE T'AS TOI ?!! TU M' OBSERVE ?!
- N-Non c'est pas ça je te jure !!Shoto sort alors de la même cabine où se trouvait Izuku juste avant et Kirishima les regardes surpris.
- La même cabine ?
- Ce-Ce n'est pas ce que tu crois !! """"
- On ne vient pas vous embêter, on venait juste prendre une douche après nos entraînements.
VOUS LISEZ
My love academia
Любовные романыSuivez les personnages de mha à travers leurs quotidien et drama d'amour, retrouvez izukuxshoto ; kishimaxbakugo ; denkixjiro ; monomaxhitoshi ; dabixshigaraki 💫 L'histoire se passe durant le deuxième trimestre de terminale (rappel: ils sont en sec...