Chapitre Deux

131 20 2
                                    

Cette fête est naze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cette fête est naze. On est là depuis une heure et j'ai impression que ça en fait dix !
Mais bon il y a de l'alcool et des meufs pas trop mal alors je vais essayer de profiter un peu. Assis sur le canapé en cuir noir du salon, je cherche mes potes du regard.

Sam est près de la cheminée en train de se faire draguer par une petite blonde à gros seins. Elle lui parle, mais je doute qu'il écoute quoi que ce soit, vu que depuis deux minutes ses yeux n'ont pas quitté le décolleté de la blonde. En même temps comment lui en vouloir vu le peu de peau que recouvre sa robe.
Sam est mon cousin, mais aussi mon meilleur pote. On ne pourrait pas être plus diffèrent lui et moi tant sur le plan physique, que mental.

Il est blond, je suis brun. Il a les yeux verts, j'ai les yeux marrons. Il n'y a que notre morphologie qui est semblable. On fait environ 1m80 et on est assez bien bâti. Niveau caractère-là aussi, on diffère pas mal.
Il sourit tout le temps, prend tout à la rigolade alors que moi, je suis plus réservé, je ne suis pas un grand bavard et j'ai les mêmes potes depuis l'école primaire. Je ne me plains pas... Mon côté mystérieux et inaccessible, attire les meufs alors pourquoi changer ?

Sam lui va vers tout le monde, il adore rencontrer de nouvelles personnes et échanger avec eux. Même si toutes les meufs le trouvent canon et le draguent régulièrement, Sam a une copine dont il est fou amoureux. Surtout, il est fidèle.

Alors que moi, c'est le contraire, je fuis les relations de couples comme la peste. Pourquoi se faire chier avec la même fille alors qu'on peut en sauter une différente tous les soirs si on veut. Et moi, je ne m'en prive pas. Perdu dans mes pensées, je sursaute lorsque la voix de Sam hurle un « BOUHH « à côté de moi.

« - tu es trop con »

« - quoi ? Ce n'est pas ma faute si tu as flippé comme une gosse de douze ans. »

Je lui mets un coup-de-poing dans l'épaule pendant qu'il se marre de ma réaction.

« - alors tu as fini de mater les seins de la blonde ? »

« - je ne matais pas ses seins.》

« - tu te fous de moi ? T'as tellement bavé que t'as laissé une flaque. »

« - je ne bavais pas dessus, je les gardais juste à l'œil ! Non mais tu as vu la taille de ses engins ? Je craignais juste qu'elle mette ma tête dedans et que je ne retrouve plus jamais la sortie. »

Je recrache la bière que j'essayais de boire en rigolant à sa connerie. Au même moment Derek et Lucas décident enfin a se montrer. Une petite brunette en mini short à frange veut organiser une compète de bière Pong ! Voilà qui lance enfin cette soirée sur la bonne voie.

Ça fait plus d'une heure maintenant qu'on joue à ce jeu, et même si on est doués, ces cons en face le sont aussi. Je dois en être à mon dixième ou onzième verre de bière. Quant à Sam, il ne doit pas être loin derrière.

Un pas à la fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant