Je me lève du lit en titubant légèrement. Je cherche mes fringues dans la chambre , et j'essaye de me rhabiller sans me casser la gueule. Vu le nombre de verres que j'ai bu ce soir, c'est un de parcours du combattant.
« - tu t'en vas déjà ? »
Je me retourne vers Laura ou Sarah ... C'est quoi déjà son nom ? Je sais que ça finit par A.
« - on a fini, pourquoi veut tu que je reste ? »« - je pensais que tu voudrais peut-être discuter un peu, ou au moins me demander mon numéro ? »
Je regarde la jolie brune se tortiller sous les draps. Pfff, elles me saoulent quand elles font ça. Comme si j'étais le méchant de l'histoire parce que je me barre après avoir joui. En venant dans la chambre avec moi alors qu'on avait à peine échanger trois mots, elle ne devait pas s'attendre à une déclaration.
«- ça, fallait peut-être le faire avant de m 'entrainer dans cette chambre ! »
- tu es un enfoiré !»
« Ouais, on me l'a déjà dit. Salut Laura ! »
Je sors de la chambre en même temps qu'elle hurle « , c'est LOLA pauvre con » comme si j'en avais quelque chose à faire. Je pars à la recherche de quoi étancher ma soif quand je tombe sur les mecs.« - Logan ! On aller chercher toi ! »
Soit je suis bien plus bourré que je le pensais, soit Lucas l'est bien plus que moi« - ben, tu vois, je suis là »
-« - on se casse, j'ai envie de rentrer les mecs «
la voix de Sam est un peu pâteuse, mais beaucoup moins que la mienne. J'ai moi aussi envie de me casser, ça tombe bien. On était venu boire et baiser. J'ai fait les deux !
« - mais non ! Allez les mecs quoi, moi, je veux rester. Je n'ai pas pécho »« - Lucas ! Tu saoules, viens là ! »
Je me marre comme un con en regardant Derek essayait de faire sortir son frère de force de la maison. On arrive péniblement devant la voiture, je me tourne vers Sam pour l'observer.
« - Tu es sûr que tu peux conduire Sam, t'as pas mal bu aussi ? »
« - j'ai bu bien moins que toi et bien moins que les deux jumeaux réunis, alors ouais ça va aller. »
« - ok si tu le dis ! »
J'avoue que même s'il ne le pense pas vraiment, dans l'état où je suis, je m'en contrefous . Je veux juste me pieuter. J'ouvre la portière arrière droite en essayant tant bien que mal de monter dans la bagnole.
« - pourquoi tu montes derrière mec ? »
« - parce que la portière avant était trop loin. »
« - tu es chiant Logan, je vais sûrement devoir me taper Lucas. Il est complètement ingérable comme co-pilote. »« - vu dans l'état que je suis crois moi, il est de bien meilleure compagnie. »
J'entends les jumeaux arriver et Lucas jurer après son frère, comme quoi il lui gâche toujours la vie et Blablabla. J'ai la tête collée contre la fenêtre et tout tourne un peu trop vite à mon goût. Mon estomac commence à se contracter. J'ai à peine le temps d'ouvrir la portière , que je vomis tout le liquide que mon corps n'a pas encore assimilé.
« - Logan ! Demain, tu laves ma caisse ! »
Sam peste, mais je m'en fous.
« - Logan, il a gerbé ! Logan, il a gerbé ! Donnez-moi un L ! Donnez-moi un O »« - Lucas ta gueule ! »
« - tu n'es pas drôle !j'allais commencer ma chorée de pompom girl. »
Refermant la porte pour me recaler contre la fenêtre, j'attache tant bien que mal ma ceinture de sécurité. Sam prend le volant, Lucas s'installe à côté et tape frénétiquement sur le tableau de bord au rythme des paroles qui chantaient deux minutes avant. Derek s'installe à côté de moi.
« - Lucas, si tu ne te tiens pas tranquille, je te fous dans le coffre comme un chien ok ? »
« - chef ! Oui chef !»
« - pfff, la route va être sacrement longue » Et Lucas continue à ouvrir sa gueule, la main en salut militaire.
« - Sacrément longue ! Chef ? Vous parlez de ma queue ? »
« - TA GUEULE ! »
On a hurlé en chœur et ça le fait encore plus marrer. La voiture commence à rouler, je me laisse bercer et je m'endors alors que l'on n'a même pas encore passé le portail.....
« - Lucas, rentre ! Tu me casses les couilles. »
J'ouvre un œil en entendant gueuler Sam. Lucas a ouvert sa fenêtre en grand. Il s'est détaché et à la moitié du corps sortie de la voiture, il hurle :
« -Je suis le maître du monde ! Ouah ! T'as vu rose... Un iceberg ! »-« Lucas ! Rentre dans la bagnole et arrête ton cirque. » Je vois Sam essayer de le tirer par le tee-shirt pour le faire rentrer.
« - laisse-le ce crétin ! S'il se casse la gueule, ça sera bien fait pour lui ! »« - non Derek, parce que si on croise les flics comme ça, on est mort ! »
Pendant qu'il essaye de ramener l'autre idiot dans la voiture, je regarde par la fenêtre. J'ai toujours aimé la nuit tout est si paisible. Souvent, le soir, je me pose sur le balcon de ma chambre. J'observe les étoiles pendant des heures, sans penser à rien. Je les regarde et je me sens apaisé. Mais là, ce ne sont pas les étoiles qui retiennent mon attention, mais plus tôt la lueur des phares d'une voiture qui arrive de la droite. Souvent, les gens racontent que lorsqu'on se voit mourir, tout se passe au ralenti. Ou qu'on voit défiler notre vie. Eh, ben ce n'est pas le cas, j'ai à peine le temps de me dire que la voiture arrive trop vite. Que Sam devrait freiner, vu que le feu est rouge ... Mais il ne le voit pas, trop concentré sur Lucas qu'il essaye de calmer. Soudain, c'est le choc. Brutal, douloureux mais surtout mortel.
VOUS LISEZ
Un pas à la fois...
RomanceIl était une fois... Toutes les belles histoires commencent comme cela ! Mais il y en a d'autres qui commencent dans le sang et dans les larmes .... Lana et Logan n'ont rien en commun, mais le destin va les réunir de la plus tragique des façons. Pa...