Je descend en me retenant de ne pas pleurer.
Moi: euh Chloé je suis vraiment désolé mais on va devoir retourner à la rue...
Chloé: qu'est ce qui c'est passé?
Moi: mon frère ne veux plus me voir et m'a dit de dégager donc je vais lui piquer un peu de fric pour acheter deux billets d'avion et vivre. Je reviens prépare tes affaires.
Alors je partis dans le salon ouvris le tiroir du buffet et pris de l'agent, beaucoup d'argent il fallait pas me virer de chez lui!!
Moi: c'est bon! Viens on y va ça pu l'hypocrisie ici!
Chloé: ok je te suis!
On se dirigea vers l'aéroport et je sortis l'ordinateur de mon sac ( ordinateur que j'ai pris a mon frère comme il en a plein! Et j'ai pas pris le plus nul j'ai pris le dernier petit Mac book pro tant pis pour lui!!) et je pris des billets d'avion par contre il sont demain matin a 6h du coup on alla au petit restaurant de l'aéroport et on mangea sans reparler des événements précédent et on s'endormi sur les sièges dans la salle d'attente de l'aéroport.
J'ouvrais les yeux brutalement! Il était 4h36 du matin ( je suis précisé !) j'avais revécu les événements prétendant dans mon cauchemars!
Je n'en peu plus depuis toute petite je n'ai jamais eu de chance pourquoi??
Qu'est que j'ai fait pour mériter ça ??
Je vais craqué ce n'est plus possible ! Je resta éveillé jusqu'à 5h30 où je réveilla Chloé pour qu'on prennent l'avion.On arriva vers 10h chez moi, je la fis patienter dans le salon et pris quelques affaires qui me tiennent à cœur dans ma chambre pour après partir je ne sait pas où!
Chloé: qu'est ce qu'on va faire maintenant ??? On est seul dans la rue sans argent ! On est clocharde quoi!
Moi: mais non on est juste clocharde temporaire! J'ai une idée je vais chanter dans la rue pour essayer récolter un peu d'argent! Je sais ça fait pitier mais il y a que ça à faire !
J'avoue que mon affaire ne marche pas mal j'ai quand même gagné pas mal d'argent !
Soudain mon téléphone ce mis à vibrer alors je décrochais!
*conversation téléphonique*
Moi: allo?
??? : allo Noémie ??
Moi: oui c'est moi mais qui est-ce ?
???: c'est moi Lottie ! Comment tu vas j'ai apris que tu es partie ou est tu??
On est mort d'inquiétude!
Moi: a ba je croyais que tu voulais plus de moi!!
Lottie: mais n'importe quoi j'ai jamais dit ça !
Moi: si la dernière fois que tu m'as appelé avant que j'arrive a Paris !
Lottie : je ne t'ai pas appelé après ton accident !
Moi: qui a appelé alors?
Lottie: je sais pas mais c'est pas moi! Enfin bref où est tu?
Moi: je suis à côté de la maison !
Lottie: mais pourquoi tu es partie?
Moi: parcs que Louis me l'a demandé et que entant que rejetée de la famille je suis partie!
Lottie: c'est pas possible celui la il écoute rien et ne fait aucun effort!
Moi: mais si il a fait un effort mais j'ai eu un empêchement et du coup y me fait la gueule et ma viré !
Lottie: bon écoute je vais allé lui parler et je te rappelle!*fin de la conversation téléphonique *
Et elle raccrochais avant même que je ne puisse répondre !
Pdv Lottie:
Je raccrochais énervé contre Louis. Je me levais de mon lit et rentrais en trombe dans la chambre Louis.
Moi: Louis tu n'es qu'un salop ! Je n'ai jamais rien dit mais maintenant ça suffi ça fait quatre que tu fous la merde dans la vie de Noémie! Tu te rends pas compte du mal que tu fais ! Tu fais aucun effort tu penses qu'à toi!! Tu n'est qu'un égoïste !!
Louis: tu la défend alors que tu ne connais pas l'histoire!
Moi: si je la connais !
Louis : alors tu devrais me défendre moi j'ai fait un effort je l'ai invité ici comme tu l'a supplié, j'ai même failli montrer son talent au monde entier pour lui faire plaisir et elle elle fait quoi?? Elle se barre me laissant tout seul devant des milliers de personnes qu'ils l'attendaient!
Moi: est ce que tu sais au moins pourquoi elle est partie??
Louis : euh non...
Moi: elle partie réconforter une amie a elle qui est à la rue comme elle d'ailleurs! Elle voulait pas faire de mal mais le bien justement!
Louis: elle aurait pu prévenir quand même!
Eleanor: je n'ai jamais pu voir ta sœur et sa copine je ne l'aime pas non plus!!
Perrie: moi non plus !!
Moi: dit quelque chose Louis c'est ta petite sœur , ton ancienne protègée, ton ancienne moitié !
Perrie: il dit rien parce que tous le monde pense ça dans cette pièce y compris lui sauf toi!
Moi: franchement je savais que vos copine était des écervelés mais vous les gars vous me décevez ,vraiment ! Surtout toi Louis!
Alors tu as perdu ta sœur mais maintenant tu vas toute les perdre et tu vas aussi perdre des fans et plein d'autres personnes !Après ces mot je parti de sa chambre alla dans la mienne et fis ma valise et celle de mes sœurs.
Une fois celle la faite je descendis prévenir la famille et parti d'ici définitivement.J'en peux plus de cette famille entre les parents qui ne pense qu'à Louis, Louis qui joue la stars superficielle, et ces potes écervelé! Y'en a mare!
Pdv Louis:
Je n'ai pas compris pourquoi elle a dit que je perdais toute mes sœur! Et mes fans!
Mais ce n'est que le lendemain que je compris en la voyant en couverture de magazine avec mes autres sœurs, alors je lis l'article et elles ont dénoncé mon comportement superficielle, ma méchanceté et tout ce genre de choses négatives sur moi. Je suis mort la!
Mes amis arrivèrent et prirent le magazine pour lire à leur tour.
Zayn: c'est vrai ce que disent tes sœurs?
Je ne répondit pas.
Niall: on t'a défendu croyant que ce n'était pas de ta faute alors que si! Tu nous a laissait enfoncer t'es sœur comme ça tu n'es qu'une ordure Louis!
Harry: je suis tout à fait d'accord avec Niall!
Liam: tu nous déçois tous!
Zayn: et Perrie et Eleanor qui était au courant sont d'accord avec toi en plus! Perrie c'est fini!
Sur ce ils partirent tous.
Je venait de tout perdre c'est alors a ce moment précis que je me rendait compte de ma stupidité et du mal que j'ai causé. Alors j'ai décidé de me rattraper et je vais commencer par plaquer Eleanor la seul qui était resté ici avec Perrie.
Moi: Eleanor c'est finis! Et Perrie tu n'es plus ma meilleur amie! Ok? Maintenant dégagé!
Elles me regardait avec des yeux ronds.
Moi: toute suite!!!
Maintenant je vais devoir essayer de récupérer mes meilleurs amis et mes sœurs et ça va être le plus difficile.
_________________
Suite dans le prochain chapitre!
Je vous aimes
Merci de commenter.
Kiss❤️
Clara xoxo
VOUS LISEZ
La sœur de de louis tomlinson
FanfictionJe suis la sœur du célèbre louis tomlinson mais je le déteste vous allez comprendre pourquoi en lisant mon histoire...