Pdv Noémie :
Je n'en pouvais plus de rester en face de lui j'avais envie de le prendre dans mes bras mais en même temps de lui foutre une énorme gifle. Je le fixait et je lu dans ses yeux qu'il était stressé il avait quelque chose à demander! Quand j'était petite je devine ce qu'il pensait rien qu'en le regardant dans les yeux et la je sais qu'il n'y a aucune trace de culpabilité dedans ce qui me fait mal !
Moi: bon aller louis balance ce que tu as à dire!
Papa: Noémie tomlinson pourquoi tu dit ça ?!
Moi: parce que je lis dans les yeux de cet abruti qui me sert de frère !!
Maman: alors louis qu'est ce qui ya ?
Louis : alors voilà j'aimerai vous présenter quelqu'un et j'aimerais qu'elle reste avec nous cette semaine !
Il sorti et quand il rentra il était accompagné d'une très jolie fille!
Louis : voici Eléanor ma copine!
Eléanor : bonjour!
Tous sauf moi: bonjour
Après les présentations louis se mis à genoux!
Louis : Eléanor calder veut tu m'épouser ?
What??? c'est pas possible !!
Eléanor : oui bien-sûr !!
S'en était trop j'en ai mare de voir sa tête à celui la ! Je monta dans ma chambre et réfléchi !
Pdv Lottie :
La pauvre elle doit souffrir je la comprend louis nous a à peine présenté Eléanor qu'il la demande déjà en mariage y sont trop parfait y sont riche et tout alors la pauvre Noémie déjà qu'elle ne c'est pas remise de l'arrivée de louis! Pendant toute la soirée Eléanor nous raconta sa magnifique vie ses magnifiques maisons sont merveilleux job. Elle nous raconta aussi comme louis est attentioné avec elle et au moment où elle ravontait ça je vu Noémie écouter ça a du la détruire la pauvre j'ai tellement envie que tout s'arrange pour elle!
Puis à la fin de son discours sur louis Noémie est parti en courant et en pleurant silencieusement! Je sentait pas trop cette soirée! Puis on parla beaucoup et puis c'était l'heure des cadeaux on appella Noémie plusieurs fois mais elle était pas dans sa chambre alors j'allais dans toute les pièces !
J'ouvre la porte de sa salle de bain!Moi: oh my god! Je lâcha un cris
Tout le monde arriva en courant !
Louis : qu'est qui ce passe lottie?
Moi: regardez elle ............
_________________________
Sadique mdr ! J'espère que cette fiction vous plait n'hésitez pas à commenter ça me ferais très plaisir
Bisous
Clara
VOUS LISEZ
La sœur de de louis tomlinson
FanfictionJe suis la sœur du célèbre louis tomlinson mais je le déteste vous allez comprendre pourquoi en lisant mon histoire...