Pdv extérieur:
Louis avait pris l'avion pour rentrer a Londres. Le même que ces 4 amis, mais il n'était pas avec eux.
Il venait de tout perdre mais cette perte lui avait ouvert les yeux...
Pendant le vol il avait beaucoup réfléchis et il avait bien l'intention de renouer les liens avec sa famille et de redescendre sur terre.Pdv Noémie :
Je me sent mal d'avoir fait ça avec mes soeurs à mon frère mais il le mérite! C'était le seule moyen sinon personne ne m'aurait écouté!
J'ai même lu sur internet qu'il il avait eu une dispute entre louis et les autres boys !
En même temps fallait pas me chercher, c'est quand même lui qui a cherché la merde!
Mais c'est mon frère et j'ai quand même un coeur je peux pas laisser ca !
Alors j'enfile une veste et je cours jusqu'a l'appartement de mon frère.
Quand j'arrive devant sa porte j'eu un moment d'hésitation avant de sonner mais je sonne quand même.
J'entends des pas lourds arriver, et il ouvre la porte sur le coup il veut fermer la porte mais je la bloque et entre.Pdv Louis:
La sonnerie retentit a ma porte alors je le traîne pour aller ouvrir et je tombe sur ma soeur.
Qu'est-ce qu'elle fait la ?
Je voulais lui fermer la porte au nez. Je ne voulais pas lui parler, mais elle bloque la porte avec son pied et entre.
Et une fois entrée elle me saute dans les bras.
Je suis surpris mais Je prends part au calin.
Au bout de 5 minutes on se détache elle pleurait.Moi: qu'est-ce qui ce passe?
Noemie: je suis désolé... dit-elle en sanglotant
Moi: mais pourquoi? Tout est de ma faute c'est moi qui est désolé !
Noemie: mais je te pourri la vie! A cause de moi tu tes disputé avec tes potes et tes fans aussi t'en veulent!!
Moi: mais c'est pas grave ! Tant que ma famille est l'a je m'en fiche ! Enfin pas vraiment ! Mais tu es plus importante ! Je vais me rattraper plus jamais je ne t'abandonnerait ! On va ratraper le temps perdu ! Parce que...
Je t'aime ma soeur !C'est la première fois que j'arrive a lui dire je t'aime! D'habite je me bloque je fais le fier et jamais je lui dis!
Noemie: moi... Moi aussi je t'aime !
Elle se jeté sur moi a nouveau!
Ca fait tellement du bien de la sentir dans mes bras!Moi: au fait elles sont où lottie et les autres ?
Noémie: elles ont pris l'avion hier et elles sont toutes allé dans l'appartement de Lottie! Par contre Papa et maman sont resté la bas!
Louis : Tu sais vous pensez que Papa et Maman m'adore mais ils aiment surtout mon argent dit-il tout triste.
Moi: Et nous on fais tout pour leur plaire et en faite y s'en foutent completement de nous!
Louis: Ouais ...
J'appelle Lottie pour qu'elle viennent avec nos autres soeurs, et 15 minutes après elles étaient la!
Moi: Bon les filles et le garçon , on peut rester avec des parents comme ca! Il faut qu'on parte ! Alors quand ils rentreront ils vont peut être s'inquiéter et sa sera tant pis pour eux! On habitera ici avec toi Louis je m'en fiche que tu sois pas d'accord.
Parce que je connais les horaires de pheobe et daisyet je sais m'en occuper et que Lottie travaille tu resteras chez toi Lottie .
Et félicite elle elle est en Australie donc...Lottie: je viendrais vous voir souvent! En plus je ne vais plus travailler en France !!
Moi: J'espère bien! Oh trop cool!!!!
Daisy: On pourra être avec toi maintenant Noemie?
Moi: Bien sur ma chérie !!
J'était contente j'allais renouer les liens avec les personnes les olus importante pour moi!
C'est a ce moment la que je me rappela de mon bâtard de copain ouais je sais je l'appelle comme ca alors que c'est mon copain, mais j'ai pas eu le temps de le larguer! En faite il sort avec moi juste parce que j'ai un frère connue et millionnaire!Et il me trompe! Alors je l'appelle parce que j'ai un minimum de respect :
Thomas: allo ma chérie?
Moi: non je suis pas ta chérie ! Alors juste laissé moi parler sinon je vais te briser tes bijoux de famille ok?
Alors déjà nous deux c'est fini tu n'est qu'un pauvre encule de sa mère!Thomas: mais ...
Moi: ferme ta gueule de fils de pute de ta grand mère ! G pas fini!
Alors voila je t'enmerde profondément ! Va bien t'amuser avec ta pute !Et je racroche!
___________________________
Voilà un nouveau chapitre je sais que ca fait longtemps que j'ai pas écris mais la je vais remrendre serieusement !
D'ailleurs j'ai commencé une autre fiction sur les one direction allez la lire et mon autre aussi
C'est: Never say Never
Et l'autre: la fille d'harry stylesBref un max de commentaires please!
Biz Clara ❤❤
VOUS LISEZ
La sœur de de louis tomlinson
FanfictionJe suis la sœur du célèbre louis tomlinson mais je le déteste vous allez comprendre pourquoi en lisant mon histoire...