𝑫𝑰𝑬𝒁

987 23 12
                                    

Plage - 01H

Nous sommes toujours à la plage, assis sur le sable.
Kayna est parti acheter une bouteille de Vodka, du jus de cranberry et ananas dans une épicerie près de la plage.
Alejandro serre des verres à tout le monde.

Alejandro- Si on faisait un jeu ?
Aryana- Toi et tes jeux..
Célia- Super, un jeu !
Alejandro- Le jeu de la bouteille mais revisité.
Yara- C'est à dire ?
Alejandro- Au lieu d'embrasser une personne, la personne désigné par la bouteille devra boire son verre tout sec.
Kayna- On va finir bourré, trop bien !

C'est vrai qu'à ce moment la, je ne savais plus quoi faire.
J'ai bien déjà bu des verres de champagnes lors des anniversaires de ma famille ou lors d'un événement mais je n'ai jamais bu de vodka.
Même si je suis un peu mitigée, je suis quand même d'exciter de pouvoir jouer à ce jeux.

Pablo- Je tourne en premier la bouteille.

Je suis assise en tailleur entre Célia et Aryana, Pablo se lance pour tourner la bouteille.
Celle-ci fait plusieurs tours avant de s'arrêter net face à Ansu.
Il hausse les épaules puis avale le contenu de son verre en quelques secondes.

Célia- Wow cette descente !
Yara- J'avoue, il a même pas hésité.
Ansumane- En même temps, c'est rien haha. dit-il en rigolant.

Ansu rigole et tourne la bouteille à son tour mais celle-ci s'arrête sur moi.
Je regarde Célia en panique mais celle-ci me rassure en me disant de fermer les yeux et de boire d'un coup.
Je saisi le verre entre mes mains, je renifle son contenu puis l'avale cul-sec avant de tirer la tronche à cause de l'acidité entre l'ananas et le cranberry.

Trente minutes plus tard nous étions plus ou moins bourrés, Célia était complètement pompette, d'ailleurs elle s'amuse à faire une danse sensuelle à Ansumane devant nous.

@yaraaa.dcs

Aimé par @pablogavi, @celia_vjs, @ansufati et 591 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par @pablogavi, @celia_vjs, @ansufati et 591 autres.

@yaraaa.dcs party rock is in the house tonight

@celia_vjs ma vie 💘💘💘

Commentaires restreint.
Comptes bloqués, @pedri, @antonellamessi, @elena_dcs

...

D'un seul coup, je me leve pour rejoindre Pablo qui était au bord de l'eau.
Pablo est aussi bourré que moi, mais il a l'air de tenir.
Je m'assois près de lui et pose ma tête sur son épaule et le brun pose sa tête sur la mienne.

Pablo- On est bien ici.
Yara- T-très bien..
Pablo- Le retour à la maison va être dur.
Yara- Viens on en parle pas, juste on profite.

Il lève sa tête et me regarde droit dans les yeux, il s'approche de moi et attrape ma gorge avec sa main ferme, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres mais nous nous faisons arrêter par les cris d'alerte de nos camarades.

Nous levons instantanément puis nous voyons nos amis se cacher derrière un buisson.
En effet, des agents de sécurité font des tours avec leur lampe torche, c'est à ce moment la que je compris qu'on allait se faire tuer par nos animateurs.

Les agents de sécurité nous trouve alors grâce au rire aigus de Célia.
Ils se stoppent devant nous et nous regardent l'air choqué.

Agent 1 - Bien le bonsoir à vous les jeunes.
Alejandro- Bonsoir m'sieur l'agent.
Agent 2 - Serais-vous alcoolisés les jeunes ?
Célia- Noooooooon jamais de la vie !
Agent 1 - Vous êtes de la région ?

À ce moment la, nous nous regardons tous, fallait-il dire que nous sommes des simples étrangers venus en colonie de vacances ou alors nous devons nous faire passer pour des grecs.
Les agents nous observe attendant une réponse.

Pablo- On est du coin messieurs.
Agent 2- Bien, il y a quelqu'un de majeur ici ?

Pablo et moi levons la main simultanément, les agents notent des informations sur leurs papiers.

Agent 2 - Bon les jeunes, doit-on vous rappeler qu'il est formellement interdit de consommer de l'alcool sur la plage et que normalement vous auriez dû régler une amende.
Agent 1 - Mais comme vous êtes tous dans un état pitoyable, nous allons vous laissez partir et ramasser vos boissons vides et vos vêtements, mais que ça ne reproduise plus.
Agent 2 - Bonne soirée les jeunes et faites attention à vous.

Nous nous soufflons un bon coup quand les deux agents sont partis.
Par contre, maintenant qu'il est deux heures du matin, nous allons avoir un autre problème à gérer.
Nous rentrons en direction de l'hôtel, Ferran et Kayna sont devant nous avec Alejandro et Aryana qui continue de rigoler.
En ce qui concerne Célia, la blonde est tellement bourrée qu'Ansumane est obligé de la porter sur son dos.
Avec Pablo, nous fermons le rang, nous marchons tout doucement main dans la main.

Réception - 02h10

Nous rentrons dans la réception lorsque nous voyons Maeva assise sur un des fauteuil.
La brune nous observe avec mépris, en un seul regard elle compris ou nous étions et ce que nous avons pu faire.

Maeva- Vous vous êtes bien amusé ?
Célia- Franchement c'était incroyable.
Aryana- Célia la ferme.
Maeva- Deux solutions s'offre à moi maintenant. Sois je raconte tout aux anim ou alors je garde ça pour moi..
Pablo- Mae, s'il te plaît ne dit rien.
Maeva- Ne me parles pas toi, tu veux qu'on règle nos histoires ici, devant tout le monde.
Célia- Q-quelles histoires ... ?

Maeva est pleine de rage, elle regarde le jeune homme comme si elle avait envie de l'égorger.
Pablo me lâche la main et s'avance vers elle pour prendre la sienne.
Il s'éloigne avec Maeva loin de nous, je regarde la scène bouche bée.

Alejandro- Bon, venez on monte.
Kayna- Et on les laisse .. ?
Ansumane- Ouais, il vaut mieux.

Je sens que les garçons nous cache quelque chose mais je suis trop fatiguée pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, je prend la main de Célia qui tenait à peine debout et nous nous dirigeons vers notre chambre.
Par chance, nous avons pu regagner suite sans nous faire surprendre pas les animateurs.

Célia court vers les toilettes de notre chambre pour recracher toute l'alcool qu'elle a dans le corps, j'attrape ses longs cheveux blonds pour éviter que ceux-ci viennent devant son visage.
La blonde est tellement à bout qu'elle commence à s'endormir sur le bord de la cuvette.
J'appelle Kayna pour qu'elle m'aide à porter Célia dans la douche.
Nous la déshabillons puis nous la rinçons, la blonde s'endort dans la douche.

La soirée était agréable mais je ne sais pas ce que Maeva et Pablo ce sont dit, ça me stresse un peu et voir les réactions de ses amis m'inquiète.
Je décide de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il fait.

@yaraaa.dcs
alors ta fini ta petite conversation ?

J'ai attendu quinze minutes mais zéro réponse, je me suis donc convaincue que je devais dormir.
Je verrais demain..

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu
Soirée pompette !!! 😳
Kiss Kiss 🫶🏻

Te Amo, Mi Amor - Pablo GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant