Comme dans l'autre livre si vous avez des questions ou que vous ne comprenez pas , vous pouvez toujours le dire dans les commentaires. Je vous répondrez quand je pourrais
Une chambre décoré avec des instruments de musique, un bureaux pas très bien rangé qui laissa apercevoir un jeûne garçon ... La tête de celui-ci était repose sur son journale intime du lycéen...
Le soleil s'illumine vers le visage du poète, il réagis au soleil qui l'embete dans son someil lui fessant ouvrire les yeux_Le soleil ma réveillé avant mon réveille ? Aaah.. Ces partie pour être un "lycéen". Que ces énervant...
Le garçon se leva , il pris quelque Cahier et le mits dans son sac avec le symbole anemo, il pris sa sacoche puis il le mets sur lui avant de prendre sa veste pour la mètre, il va prendre son sac puis parti de sa chambre
_Oh, qu'elle sagesses de comprendre bien plus ces humains , si seulement tout sa ne s'était pas passé... Le vent soufflerais pas aussi fort, la colère ne peux se calmer... Même en forçant.
Le garçon arriva vers le lycée... Qu'il devra apprendre plus sur ce monde, sur cette époque
_Attend! Mais je suis très en retard! De 2heurs ! Oh barbatos pourriez-vous pardonne mon retard ? Attend une minute ! Mais je suis Barbatos !
Je tombas en arrière pour remarque une jeune petite fille qui me regarde avec des grand yeux
Petite fille:Oh! oh! Je suis Désolé ! Je me nomme Klee!!! Je suis en bâtiment Mondstalte en rang primaire !
-Hehe! Ces un jolie prénom Klee ! mon prénom est Venti, je suis un poète et je me suis inscrit dans cette École. Je suis aussi au Bâtiment Mondstalte mais en rang Lycée
Klee:Comme mon grand frère !! Ces super !!
Venti:mais que fait tu deor? Je ne suis même pas encore entré au bâtiment de Mondstalte..
Klee:comme ces pas ma première années! Je connais déjà le bâtiment de Mondstalte et d'autre bâtiment !
Dit-elle avec beaucoup de fièrte et avec joie
Venti:je comprend,donc vous pouvez m'y faire visité ?
Klee:Bien chur ! Klee est une grande fille!
Dit-elle avant de prendre ma main puis elle se mets à courir pour arrive vers le bâtiment.
Alors qu'on y allé on pus voir une scène plutôt originale.
VOUS LISEZ
De mes souffrances j'en ferai de l'art [GENSHIN IMPACT]
Fanfictionl'autre livre qui se nomme De mes souffrances j'en ferai de l'art (genshin impact) sera arrêtte, ce livre va être arrêtte pour y laisse place ce livre. la raison n'est d'autre une mise à jour d'ecriture et les chapitres , mais je laisse l'autre liv...