Point de vue de Cyno
Quand je me reveilla , je pouvais juste sentire une douce chaleurs mentoure...une main jouer avec mets cheveux. J'ouvrie mets yeux avec difficulte du a l'envie de profite de toute cette magnifique chaleurs
Je pouvais voir Tighnari jouer avec mets cheveux , on pouvais ressentire sa tristesse ... colleil dormet sur un canape avec Kaveh , Alhaitham était entrain de lire ... un garçon au chapeaux discuter avec 2 autres garçons...
Tighnari:...Cyno... comment te sens tu ?
Quand les trois entendi que j'etait reveille , ils arretta de discuter ...
Moi:Je... me sens...douleureux...mais bien...
Tighnari m'enlaca en me dissent "je suis désolé... de pas avoir était la plutôt..! On aurais des question a te poser sur le pourquoi ... ce qui ce passe ici ..."
Venti:je suis Venti , le garçon qui a discuter avec toi sur Discord ! Nahida va bien , elle est avec un autre archon.
Kuni:.... Wandere mais tu peux m'appelle Kuni . J'ai ramener 2 personnes qui nous ont aider a te retrouver .
Kazuha:Kazuha Kaedehara , j'ai aider pour te libere même si je n'est pas fait grand chose ! Par contre Kuni et Venti veulent savoir si tu sais , pourquoi ils t'on kidnapper toi en premier ... Kuni le sais ! Mais il veux vérifier que tu le sais
... comment le sais t'il...?
Kuni:...Moi et le garçon au cheveux gris on a forcer a ce traître de parler...
Alhaitham ferma son livre pour rejoindre la conversation.
Al:... vous devriez le laisser et lui parler de tout sa après, il vient appeine de ce reveille de cette enfers. Mais Cyno tu peux nous dire si tu le souhaite nous te forcerons pas
Moi:.... la renaissance.... ces ce qu'ils me dise . Une renaissance du roi....
Je le dissais tremblent , Nari me prend dans ces bras et ne caline pour ne calmer . Me dissent qu'il est la et ne me laisserais pas...
Venti:.... On dirais que on a ce que on voulais s'avoir! Cyno repose toi , Ces un moment un peux complexe avec ce qui ce passe mais sache que t'es amis sont la pour toi.
Je m'endormis doucement... comne și un doue chant venais me bercer... et m'endormi dans les bras de mon Nari
Le groupe ce mits a discuter , ils comprenais pas la renaissance mais Venti avait compris. . .
VOUS LISEZ
De mes souffrances j'en ferai de l'art [GENSHIN IMPACT]
Fanficl'autre livre qui se nomme De mes souffrances j'en ferai de l'art (genshin impact) sera arrêtte, ce livre va être arrêtte pour y laisse place ce livre. la raison n'est d'autre une mise à jour d'ecriture et les chapitres , mais je laisse l'autre liv...