Pdv de Venti
Aujourd'hui ces jeudi, le 4 ème jour de mon lycée ici.
J'espère de pouvoir aller dans un autre bâtiment, je ne sais pas si il doit avoir quelque chose qui nous autorise à y aller mais je vais y essayer !
Alors que je m'avanca pour aller en cours je fut devant la fameuse AmberAmber: Hey ! Venti, je sais que tu n'a pas encore était voir les autre bâtiments ! Saufe... Quand... Tu a etait blesser ces pour sa que j'aimerais t'inviter à aller vers le bâtiment de Sumeru avec moi! Je vais y aller pour rencontre Colleil une amis à moi puis aussi pour te faire sortir du bâtiment de Mondstalte!
Moi:J'accepte! Au moin je vais peut être en profité pour commencer à aller voir les autres bâtiment !
_ces quand meme triste de me rappelle
Je discusta avec Amber pour lui parler de sont rôle...
_je ne vous est pas dit... Mais il s'avere que mon avons des sortes de titre comme dans l'ancien temps, je trouve sa plutot amusentAmber:Tu n'a pas recu un role?
Moi:... Je ne suis qu'un barbe!
Amber:Ah, moi je suis l'eclairesse de Mondstalte !
Alors que elle parler on arriva vers le bâtiment de Sumeru, une jeune fille au cheveux vert attendent .... Quand celle-ci remarqua , elle marcha vers le duo avec une inquiété très discrète
Amber:Bonjour Coleil ! J'ai ramène un ami à moi pour le faire sorti de l'établissement !
Moi:Bonjour... Je m'appelle Venti!
Coleil:Oh... Bonjour Venti... Je suis Coleil
Elle me parla tout timide... mais avec méfiance
Coleil:tu devrais... Essaye de visiter tout seul l'établissement... Sa pourrais te faire apprendre des chose!...
_On veux juste que je part?
Moi:D'accord! ^^ je vais donc vous délaisse entre amis!
Amber:fais attention à toi !
Moi:je fais attention !
Je parti en parlant vers le bâtiment de Sumeru et y entraEn entrent, le bâtiment était différents que celui de Mondstalte! Il était remplie de fleurs sur les coins en plus d'avoir des symboles anciens qui parla sur beaucoup de chose.
Il avait même un plans sur le mur qui explique le bâtimentIl y avait beaucoup de nom pour les chambres et il avait aussi plusieur bibliothèque, le plans était très détaillés.... Quand j'avais fini le plans... 2 HEURES ÉTAIT DÉJÀ PASSÉ !
J'avais reçu un message de Amber
_.... Je suis vraiment rester scotché à un tableau ?
Je regarde le message de Amber
/Amber:Venti tu peux sortir? On va revenir à notre établissements/
Je répondi
/Venti:d'accord j'arrive !/
Je récupéra le mots de passe du serveurs discord qui était écrire sur le plans incroyablement long! Et parti rejoindre Amber
Nous disons au revoir à Coleil et parti
VOUS LISEZ
De mes souffrances j'en ferai de l'art [GENSHIN IMPACT]
Fanficl'autre livre qui se nomme De mes souffrances j'en ferai de l'art (genshin impact) sera arrêtte, ce livre va être arrêtte pour y laisse place ce livre. la raison n'est d'autre une mise à jour d'ecriture et les chapitres , mais je laisse l'autre liv...