Mardi , septembre (9)
Pdv de ChogyunLes cours ce sont terminé! J'ai fini m'est devoirs mais il fait si chaud . . .
J'arrive vers la cuisine , j'ouvris le congélateur pour aller prendre une glace.... mais... il en reste que deux !!
Mais il fait si chaud ! ... sa me donne envie d'y entrer...Je pris mon téléphone et envoya un message à Shene pour que elle me ramène d'autre glace... j'enlève ma veste et j'enlève les glaces pour me mettre dans le congélateur, j'essaye de ferme la porte du congélateur. Je réussi au 3 ème essai , bien sur j'avais réussi à prendre les glaces
Mon corps profite du froid , mais je réalisa que je ne suis plus vraiment chez moi donc ma chère tante ne peux pas savoir si je serais ici ! Les autres pourrais pas savoir si je suis y aller... J'essaya de partir mais ... le congélateur ne voulait plus souvrire , je commença à panique ! J'aurais jamais du y entrer ! Le froid commença à faire effets négativement sur mon corps
J'essaya d'utiliser mon téléphone mais il n'était plus connecté au réseaux.
Mon souffle se refroidissais bien plus rapidement, malgré que mon corps commence à se refroidir rapidement. Je pris une glace de ma main tremblente et la lecha même si sa me donner bien plus froid , la glace calma mentalement mon corps qui ces encore plus refroidi...
Mon corps résiste pourtant bien au froid mais pour une raison qui m'est inconnue ...
Mon corps avait de plus en plus froid.
Mon corps en pouvais plus du froid.
Mon corps se refroidissais bien plus vite et les larmes commença à couler le long de ma joue , mes dents qui ne bougea pas , mon corps avait du mal à bouger au cause du fait que l'endroit était petit mais le froid contracte mon corps , ma tête commença à tourner.S'était stupide! J'aurais jamais du faire sa ! Je suis dorénavant enfermé ... je veux sorti... j'ai froid...
Mon souffle commença à se couper doucement... je ne pourrais jamais... parler avec Xiao ou juste lui dire bonjour...
Je metta tout mes force pour essaye d'appeler ma tante...
Le congélateur s'ouvre laissent Xiao en vue , je pris mon autre glace en vitesse et regarda Xiao avec un sourire maladroit ... en dissent "Tu veux une glace ?"
Xiao ne me réponds pas et me sorti du congélateur, il me couvra d'une couverture
Xiao:... ne panique... pas...
Il me colla contre lui et me porta , il enleva les glaces de mets mains et les mits dans un carton ?....
Xiao:... ta tante ma dit que il y avait des chances que tu essayerais de t'enfermer, t'es lèvres sont devenue blanche. Je vais t'emmener dans ta chambre. . .
Il me tenais... je n'arriver plus à parler la seul chose que je pouvais faire était de le serré pour être sur de ne pas être seul...
Arrivé dans ma chambre dans le silence , il me posa est resta assie sur le lit
Pourquoi ... pourquoi le froid me fessais effet comme cela ?
Pourquoi en plus... ces lui qui me récupère , celui que je voulais demander qu'il m'aide... qu'il m'apprene
Xiao commença à carresse ma tête avec tendresse , mets yeux commença à se referme délicatement...
J'abandonne Xiao pour les bras de Morphé
VOUS LISEZ
De mes souffrances j'en ferai de l'art [GENSHIN IMPACT]
Fanfictionl'autre livre qui se nomme De mes souffrances j'en ferai de l'art (genshin impact) sera arrêtte, ce livre va être arrêtte pour y laisse place ce livre. la raison n'est d'autre une mise à jour d'ecriture et les chapitres , mais je laisse l'autre liv...