chap 5

299 17 9
                                    

PDV KEIGO.

Keigo: J'ai peur des alphas.. Dis-je en baissant la tête.

Je voit Toya avec une mine triste.. il doit sûrement être blessé vu que c'est un Alpha..

Fuyumi : donc tu a peur de Toya, notre père et Shoto ?

Keigo: shoto j'en est pas peur car je ne sens pas sont odeur encore vu qu'il est petit.. Pour ce qui est de Toya et votre père, j'en n'est peur.. surtout votre père.

Nastuo : Notre père est un connard.

Tout le monde semble choqués.

Toya: natsu c'est toi ?

Ah ça à pas l'aire habituelle qu'il dise ça de Sont père.

PDV TOYA.

Es-ce vraiment mon petit frère, c'est la première fois que Natsuo dit ça ou alors je ne les jamais entendu.

Nastuo: Bah quoi c'est vrai non ?

Fuyumi: on n'est pas habitué à ce que tu pense ça de notre père.

Même Fuyumi n'en croyait pas qu'il dise ça.

●●●

Quelque minutes plus tard on est rentrer à la maison,  Enji n'a pas l'aire d'être la, temps mieux.

Keigo monte dans ma chambre et je l'entend crier.

Je monte dans les escaliers  je voit mon paternelle traîner Keigo derrière lui.

Toya: heu tu va ou avec Keigo ? Lui demandais je.

Enji: Dans la cave.

Toya: Et pourquoi il a rien fait. Dis-je en serrant les poings.

Enji: il est sorti sans mon accord.

Toya: Je t'avais dit qu'il allait venir avec moi mais comme d'habitude tu ne m'a pas écouté !

Enji: Toya ta pas besoin de prendre ça défense.

Toya: Je prend pas ça défense je dit la vérité ta cas demandé au autre !

Il en a rien a foutre de ce que je dit et emmène Keigo à la cave.

PDV KEIGO.

Il me conduits à la cave j'essaye de me débattre mais rien à faire Il est plus fort que moi..

Enji: Tu restera la jusqu'à ton anniversaire comprit ?! Me dit il en dégagent c'est pheromones de soumission.

Keigo: o..oui.. dis je en me mettant en boule..

Enji: bien. Dit t'il avant de repartir.

omégavers dabixhawks(mon Omega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant