Mitsuki

289 25 14
                                    

PDV Katsuki :


Oh non pas elle.


- Mitsuki : Bas on est pas content de me voir ?


- Katsuki : Sérieusement après tout ce que tu m'a fait ta cru que j'allais entre content de te voir ?


- Mitsuki : *entre en bousculant son fils* Je suis ta mère pas quelqu'un que tu peux te débarrasser de ta vie


Elle c'est ma mère, c'est la même mère qui a divorcer de mon père parce qu'il avait pas assez d'argent parce que son entreprise a fait faillit.


Une croqueuse de diamant quoi, je vous jure elle a pas trainer pour ce trouver un nouveaux mec riche.


Ma mère s'appelle Mitsuki Bakugo, elle n'a jamais changer de nom de famille parce quand t-elle a su que j'allais devenir mannequin alors la elle sait pas gêner pour dire que j'étais son fils.


En plus de cela elle voulait que je lui donne de l'argent pour être reconnaissant de m'avoir mis au monde.


Je la déteste, elle a rien fait dans ma vie qui ma conduit jusqu'à ici, a pars demander de l'argent et acheter des choses tout les jours elle n'a rien fait pour moi.


Je préférais largement que mon père soit ici a sa place comme ça je pourrais lui parler de chose que la vieille ne sait absolument pas.


Ah oui enfaite mon père a fait cette histoire pour voir si ma mère l'aimait vraiment ou c'était juste pour son argent et franchement je suis déçus que ce soit l'argent pour elle qui compte.


Mon père ne mériter tellement pas cette femme qui apporte que des malheurs dans la vie.


Non le plus étrange c'est comment elle ma retrouvait ?


J'ai bien spécifier a All Might et a Akina que je ne voulais pas être publier autre part que au Japon pour éviter ma mère.


- Mitsuki : Fallait me dire que tu venais travailler au Japon


- Katsuki : Pourquoi ?


- Mitsuki : Parce que je suis ta mère et que j'ai le droit de savoir ou tu es


- Katsuki : *froid* Non


- Mitsuki : *en colère* Comment ça non ?


- Katsuki : Certes t'es ma mère mais légalement ta aucun droit sur moi est-ce que c'est clair ?


- Mitsuki : A tu le crois vraiment ?


Qu'est-ce qu'elle mijote ?


- Mitsuki : Je t'es trouver un Alpha parfait et en plus riche, il sera parfait pour toi


Dynamight [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant