A cause de la vidéo

192 12 3
                                    

PDV Katsuki :


Malgré que je rentre a la maison aujourd'hui hier a était une journée fatigante pour moi.


Izuku ma dit pendant qu'on prenait un bain tranquille dans la baignoire que c'était normal pour lui d'être dur durant une douche ou un bain.


Bon il m'a pas dit grand chose a ce sujet la, mais en même temps j'aimerais tellement savoir ce que ça fait d'être un mec a 100%.


- Katsuki ?


Je me retourne et le regard.


- *inquiet* Tu a encore mal ?


- Un peut mais ça va ne tant fait pas pour ça mon cœur


- Sur ?


- Mais oui


Il est pas convaincus a ce que je voie, un bisou sur ses lèvre pour le rassurer en quelque manière.


J'ai hâte de rentrée a la maison, j'en es marre de voir cette chambre d'hôpital, pas de couleur, pas de fleur a pars quand on a eu notre moment intime et romantique dans la salle de bain.


Maintenant que j'y pense je me demande quand est-ce que je suis tomber amoureux de lui ?


C'est vrai quoi ça c'est fait tellement naturellement entre nous deux que c'est a ce demander si c'est réelle ou non ?


J'éternue et mon Alpha prend un mouchoir, me tend le mouchoir que je prend volontiers et me mouche.


Je jette le mouchoir a la poubelle et part me laver les mains, quand je reviens dans la chambre Izuku était étrange.


De plus je ne trouve plus mon téléphone.


Ou je l'ai laisser ?


J'ai beaux le chercher partout je ne le trouve pas, je suis aller voir l'infirmière qui s'occuper de moi et je lui es demander mais elle ne la pas vue non plus mon téléphone aujourd'hui.


Etrange je suis sur de l'avoir mit sur la chaise la ou Izuku c'était assied pendant ma convalescence.


Pendant que je marche pour retourner dans ma chambre je voie mes parent au bout du couloir entrain de rire.


C'est vrai qu'ils m'ont pas visiter depuis que je suis à l'hôpital.


Je me demande ce qu'ils ont bien pus faire ensemble ?


Ils ont l'air heureux ensemble, dommage qu'ils ce soit trouver une compagne/compagnon, si c'était pas le cas j'aurais jurer qu'ils ce remettraient ensemble.

Dynamight [Tome 1] [DekuBaku] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant