Chapitre 2

66 9 11
                                    

«  Jésus m'a surpris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«  Jésus m'a surpris...»





SHANNON


Ils venaient tous d'arriver.

Myriam a deux sœurs et un petit frère.
Éden, 23 ans.
Elle est vraiment trop jolie.
Emma, 17 ans.
Sans doute la petite la plus serviable que je connaisse.
Marcus, 15 ans.
C'est mon bébé lui.

Mais là y'a Samy, un gars avec qui j'ai eu un bail avant Mason mais c'était vraiment pas sérieux et on le savait.

Je les salue tous mais à peine le temps d'entamer une conversation que je me fais tirer par ma meilleure amie.


Papa David - Tu l'emmène où comme ça ?

Myriam - Dans ma chambre, on arrive.


Nous sommes donc allées dans sa chambre.

Wow, et maintenant pourquoi elle me regarde comme ça ?


- J'aime pas trop la façon dont tu me regarde.

Myriam - J'ai vu comment il t'a regardé.

- De qui tu parles ?

Myriam - Shannon.

- Ah oui Samy.

Myriam - Avant, il t'avait jamais regardé comme ça. Dis moi ce qu'il y'a eu avec lui.

- Y'a eu quoi avec lui ?

Myriam - S'il te plaît Shannon...

- On est peut-être sorti ensemble pendant 4 à 7 mois pas plus. Mais c'était rien d'exceptionnel, on s'ennuyait c'est tout.

Myriam - On parlait un soir dans la chambre de denden comme d'habitude et il a dit qu'il est sorti qu'avec une fille et il l'aimait. Il s'est jamais vraiment remis de leur rupture et qu'il a pas su se mettre avec quelqu'un d'autre après.


Conscience - Je pensais qu'il était au courant que c'était pas sérieux ?


-...

Myriam - On lui a dit qu'il méritait mieux.

- Je suis désolé.

Myriam - Shannon je te condamne pas mais là c'est mon cousin, t'as fait du mal à mon cousin...

- Je suis vraiment désolé.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant