" Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. "
Philippiens 4:5TAYRON
Célia - Oui, mais moi, je ne veux pas.
- Célia. Je travaillais là bas avant et c'est juste des retrouvailles entre collègues.
Célia - Y'aura Myriam.
- T'as un problème avec elle ?
Célia - Oui, clairement.
- Mais orh !! Tu lui avais offert quelque chose pour son anniversaire ?
Célia - Ça, c'était avant que tu te plaigne du fait que t'arrivais plus à la contacter. D'ailleurs, après ta phase là tu parlais plus d'elle mais depuis qu'elle est dans l'église-
- Quoi ? J'ai parlé d'elle depuis ? Non. Comme tu l'as dit c'était la période après son anniversaire. Huit longues années se sont écoulées depuis.
Célia - MAIS TU NE M'AS TOUJOURS PAS DEMANDÉ MA MAIN !! Tu m'aimes Tayron ? Parce que je grandis et je veux fonder une famille avec toi. On tourne en rond là...
Elle s'approche de moi...
Elle met sa main sur ma nuque.Célia - Mon amour. On est fait l'un pour l'autre. Je sais qu'on tombe souvent mais on va s'en sortir doudou. Je me vois avec personne d'autre. Tu m'as hébergé depuis que ma famille m'a renié et j'ai accepté Jésus grâce à toi. Tayron, épouse moi...
-...Je dois y aller. On m'attend...
Je suis parti juste après.
C'est pas loin de chez moi donc j'y suis allé à pied.
J'ai sonné et on m'a ouvert.
ELLE m'a ouvert...Myriam - Salut Tayron.
- Salut, tu vas bien ?
Myriam - Très bien. Et toi ?
- Je devais te parler.
Myriam - Ah euh okay...
Elle est sortie pour qu'on soit à l'extérieur.
- Sinon...tout va bien pour toi ?
Myriam - Je te retourne la question t'as l'air contrarié.
- Je vais bien, t'en fais pas.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́𝐞
SpiritualQuand les circonstances de la vie prouvent à Shannon, une fille égaré, que rien ne peut être fait sans le créateur des circonstances. Va t-elle se confier à lui ? Va t-elle suivre la bonne voie et bien élever sa fille ?