Chapitre 4

31 4 2
                                    

« Toute ma vie entre tes mains, j'abandonne mon lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toute ma vie entre tes mains, j'abandonne mon lendemain. »







MYRIAM



C'est mon anniversaire !!!
J'ai enfin 19 ans !!!

Je suis tellement contente.

Y'a mes frères et sœurs.
Mes parents.
Mes amis.

J'ai invité Tayron mais il est pas encore là.


Shannon - Joyeux anniversaire ma copine !

- Merci...mais je te promets que j'aurais pas fait de-

Shannon - Non, ça fait un mois Myriam. Et puis tu ne vas pas t'empêcher de vivre pour moi. Bon, je vais y aller, elle dort.

- Passe la moi.


Elle me la donne et je fais ce que j'ai l'habitude de faire avec ma filleule.


- Seigneur Jésus. Je remets cette enfant entre mains. Merci seigneur pour la vie que tu lui as donné aujourd'hui. Merci de lui avoir confié toutes les choses qu'elle a aujourd'hui. Seigneur que ta main puissante puisse la protéger de toutes sortes d'attaques nocturnes. Au nom tout puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j'ai ainsi prié. Amen.


Je la lui rends.


Shannon - Merci beaucoup.


Je crois que Derek est venu les prendre en voiture pour la déposer dans son appartement.
Ouais, ma go vit seule maintenant avec son bébé.

Nelly est entrain de s'ambiancer sur les anciens sons de Mike Kalambay.


Tayron - Tu rayonne.


J'ai souri directement.


- Merci Tayron...

Tayron - Tu passes une bonne soirée ?

- Oui, le DJ fait bien les transitions entre les chansons. Et sinon, t'as faim ?

Tayron - Oui, je vais me servir.

- Non, ça va je vais te servir.

Tayron - Non, je vais me servir.

- En tant que disciple, je me dois de servir le monde.

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞́𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant