La rencontre à la supérette

56 7 0
                                    

Comme tous les jours Hoseok se réveilla de bonne humeur, il n'avait même pas besoin de prendre un café !

D'ailleurs il ne prenait pas de café, il prenait plutôt un peu de jus d'orange avec un petit pain grillé au beurre.

Il sortit ensuite de sa jolie petite maison pour aller au lycée, où il retrouvait toujours ses 6 meilleurs amis !

Après une longue journée de cours il alla à une petite supérette au coin de sa rue.

Sur le chemin du retour il s'arrêta donc ici pour y faire ses petites courses.

Mais ce soir-là était différent, dès qu'il entra dans la supérette il y vit une chose merveilleuse,...

Si splendide qu'il n'en croyait pas ses yeux époustouflés par tant de beauté !

Il le prit et l'emmena dehors avec lui.

Ils rentrèrent donc chez Hoseok, ce dernier appréciant le calme dont il lui faisait preuve.

Lorsqu'ils furent rendus devant la maison d'Hoseok, ce dernier lui ouvrit  la porte et ils entrèrent tous les deux dans la maison.

Hoseok l'oublia mais, il n'avait pas bien fermé la porte de la maison mais vu qu'il le regardait sans cesse il oublia ce qu'il avait fait.

En rentrant dans la maison Hoseok le trouvait toujours aussi resplendissant que tout à l'heure.

Toujours vêtue de cette couleur verte, avec des teintes de jaune...

Il le prit dans ses bras avec délicatesse et la caressa avec douceur.

Un petit "shlak" se fit entendre et Hoseok sursauta. Il se dit ensuite que ce n'était rien...

Ils s'approchèrent ensuite, ils étaient même très proches, Hoseok commença à la sentir sur ses lèvres.

Ils étaient si proches !

Hoseok l'engloutit ensuite dans son estomac.

Malheureusement, son sprite était maintenant vide mais Hoseok était toujours amoureux de lui.

Fin!

Ça a était fait par abigrat1 !

Merci d'avoir lu ce chapitre les gens !

OS ship BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant