Holla holla pour la suite ça sera du pdv( point de vue ) de jin voilà ! abigrat1
Ce jour-là, comme tout les autres jours, moi Jin, me déguisai en Cendrillon pour faire des autographes aux enfants.
J'adorais ce travail ! Faire plaisir aux enfants était ma passion !
J'avais bien sur rencontré plusieurs types d'enfants:
- l'enthousiaste, celui qui était hyper content de recontrer Cendrillon
- le non croyant : celui qui ne croyait pas du tout aux contes de fées
- le possessif : celui qui ne voulait pas que je lui prenne son papier pour lui faire un autographeIl y avait encore plein d'autres types d'enfants, mais je ne saurais les citer.
Sauf qu'aujourd'hui était différent, ce jour là je n'étais pas encore au courant, mais j'allais rencontrer mon âme soeur.
Une petite enthousiaste comme je les appelle entra dans la pièce à côté d'un beau jeune homme que je trouvai vraiment charmant.
Comme d'habitude je pris le papier de la petite fille, signa un autographe, puis pour la première fois je marquai un petit mot en minuscule dans le dos de cette feuille.
J'ecris donc: "rejoint moi à la fontaine des amoureux dans le parc à 20h".
Je m'excitai déjà à l'idée de le revoir.
Le soir même je m'étais fais tout beau.
Juste avant de sortir de chez moi je me re-regardai dans le miroir et j'étais toujours aussi sublime.
Je revis donc l'homme que j'avais croisé tout à l'heure.
Je pris donc mon courage à demain et fis mon entrée fracassante.
Je remuai les cheveux, entrouvis la bouche, battis des cils, remuai mes hanches.
Et m'assis délicatemment à coté de lui pour lui dire un petit "bonsoir".
Il me regarda puis retourna la tête, il devait surement m'ignorer.
Puis il parti en me lachant un "bonsoir".J'étais très vexé car il ne m'avait adressé qu'une fois la parole et c'était seulement pour me saluer.
Je courus donc vers lui et lui dit :
-"Atteeeeends ! c'est moi ! Cendrillon !"
Il commenca à se retourner, puis je trébuchai sur un caillou...
Il me rattrapa avec ses grandes mains, je les avais maintenant dans le dos.
Il me releva ensuite sans dire un mot, mes joues se teintèrent de rouge, ses mains étaient maintenant sur mes hanches.
Je n'osais pas le regarder dans les yeux, ma tête était si lourde qu'elle tomba sur son torse.
Je le sentais, je sentais son parfum si doux, je sentais son corps contre le mien, ma tête contre son torse.
Je relevai la tête puis je me vis dans ses beaux yeux marrons, il s'approcha de moi, puis il colla ses lèvres aux miennes pour me donner un baiser.
Ce baiser était venu naturellement sur nos lèvres, c'était maintenant sûr, on s'aimait.
Fin
VOUS LISEZ
OS ship BTS
Fiksi PenggemarCeci est un recueil d'OS avec pour personnages principaux les membres de BTS, comme l'indique le titre. Je ne sais pas encore quels ships seront écrit, mais le titre des OS vous informera sur les membres mis en relation des ces récits.