Wesh je suis outrée par ce manque évident de Namjin, je compte sur toi pour leur rendre honneur ! (Lachimmy13)( J'espère que ça vous plaira !)
Namjoon, un homme intelligent et sérieux de 28 ans accompagna ce jour sa petite soeur Geongmin à Disneyland.
Cette dernière était très excitée car elle adorait Disney !
Ils parcoururent le grand parc en passant par quelques attractions. Ils rencontrèrent même des personnages Disney comme Minnie et Mickey !
A un moment de leur visite ils trouvèrent un petit chapiteau pour y rencontrer des princesses Disney.
Bien sûr Geongmin supplia son frère Namjoon pour y rentrer. Il n'était pas d'accord mais au bout d'un moment il céda et lui dit oui.
Ils entrèrent donc dans ce petit chapiteau; il fallait bien sur payer 20€ pour y rencontrer une princesse au choix.
Geongmin choisit Cendrillon car elle était sa princesse préférée. Ils attendirent au moins trente minutes pour pouvoir aller la voir car la queue était immense.
Quand ils furent arrivés un homme de la sécurité leur ouvrit la porte et ils entrèrent dans le calme.
Namjoon avança, et commença à voir une main délicate posée sur une table, il vit ensuite quelques volants bleu scintillant de milles feux.
Puis, il vit ensuite une autre main, puis enfin Namjoon releva la tête et vit un visage qu'il ne savait comment décrire.
Car il n'avait encore jamais vue de personnes aussi belles ! Mais il n'aimait que les hommes, les femmes ne l'intéressaient pas.
Namjoon contemplait sa beauté Cendrillon pendant qu'elle gribouillait un autographe sur le joli papier de sa sœur.
Ils repartirent ensuite pour retrouver les attractions. Le soleil commença à se coucher et Namjoon décida qu'il était l'heure d'aller à l'hotel.
À 19 heures Geong min était déjà épuisée de sa journée et s'endormit une demie heure après s'être couchée.
Namjoon, lui, était resté éveillé, assis sur une chaise, il regardait sa soeur dormir paisiblement.
Il vue qu'elle serrait un petit bout de papier, il le retira pour que celui ci ne se froisse pas.
Il regarda ensuite le petit bout de papier et vit l'autographe de Cendrillon.
Il se rappela ensuite de la beauté de cette personne et fit tomber le papier.
Il se précipita par terre pour le ramasser et remarqua qu'il y avait quelque chose d'écrit au dos de l'autographe.
Il reprit le bout de papier et examina l'arrière du papier où il y avait écrit "rejoint moi à la fontaine des amoureux dans le parc à 20h".
Namjoon ne voyait pas trop l'intérêt de revoir cette femme mais il y alla quand même.
Il fit attention de bien fermer la porte derrière lui puis il s'en alla.
Il chercha où se situait la fontaine aux amoureux, et la trouva facilement vu qu'il avait une bonne orientation.
Il était là, assis sur le bord de la fontaine aux amoureux, attendant que Cendrillon vienne.
Il attendit puis il vit un homme bien vêtu et surtout magnifique s'asseoir à côté de lui. Il se mit à rougir en sa présence car il était tellement beau !
Cet homme chuchota un petit "bonsoir", ce qui le fit rougir encore plus.
Il était maintenant 20h30 et toujours aucune trace de la femme. Il prit donc l'initiative de partir même si il aimait la présence de ce jeune homme éblouissant.
Il leva donc son arrière train et chuchota un discret petit "bonsoir" à ce jeune homme.
Et repartit.
...
-"Atteeeeends !"cria le beau jeune homme. "C'est moi ! Cendrillon !"
Le jeune homme courut vers lui, et Namjoon n'eut même pas le temps de se retourner que ce jeune homme heurta un caillou et tomba sur lui.
Heureusement il réussit à le rattraper.
Ce dernier rougit et gêné, tourna les yeux. Ce moment ne dura que quelques secondes mais pour lui , il semblait durer une éternité.
Le jeune homme se releva, et ...
Merci pour ce chapitre les gens !
C'était moi abigrat1
Et si vous voulez la suite, continuez de suivre cette histoire !
À la prochaine !
Et merci bien évidemment pour la lecture !
VOUS LISEZ
OS ship BTS
FanficCeci est un recueil d'OS avec pour personnages principaux les membres de BTS, comme l'indique le titre. Je ne sais pas encore quels ships seront écrit, mais le titre des OS vous informera sur les membres mis en relation des ces récits.