Bien le bonjour cher lecteurs ! Je voulais vous prévenir aussi que cette histoire ce passe dans le monde réel et aussi dans le monde de Pokémon ( logique ) et que ce chapitre ne sera pas très long.
Bonne lecture !
____________________________________________________________________________POV Maïlys
6h30
Rouen , maison de Maïlys* Driiiiing , Driiiiiing*
Je stoppas cette sonnerie infernale d'une main lassé.
" Encore une nouvelle journée qui commence..." Murmurais-je a moitié endormie.
Je me leva avec difficulté de mon lit, qui me manque déjà, et alla m'habiller. Comme d'habitude, je prend des vêtements au hasard mais qui va ensemble , je ne vais pas aller au collège habillé comme un clown !
Après m'être habiller je me dirigea vers la cuisine où mon père et ma sœur y était déjà présent.J'ai une grande sœur, elle s'appelle Harmonie. Son caractère est tout le contraire de son prénom , ma sœur cherche toujours les ennuis. On va dire que c'est une Bad girl. Harmonie est au lycée en seconde et moi je suis au collège en 4e. Enfaite, on est un peu le yin et le yang. Ma sœur est une personne extravertie et cherche à se battre tout le temps, elle s'impose assez facilement et surtout elle ne fait que des bêtises. Alors que moi , je suis introverti et je ne cherche pas à me faire remarquer.
"Bonjour ma princesse , dit-il joyeusement , comment vas-tu en cette belle matinée ?
- Je vais bien , et toi ? Lui répondais-je,
- Je vais très bien ! " Me répondit-il avec un grand sourire.
Mon père est une personne formidable ! Il essaie toujours de répendre la bonne humeur ! Je ressemble beaucoup à mon père , non au niveau du caractère mais au niveau du physique, je suis son portrait cracher. J'ai hérité de ses yeux verts émeraudes et ses magnifiques cheveux châtains. Par contre, ma sœur ressemble à notre mère , des cheveux aussi noir que du charbon et des yeux bleus comme l'océan.
" Et toi Harmonie ? Demandais-je à ma sœur , ça va ?
- Oui oui ... Dit-elle sans m'accorder un regard , bon moi j'me casse au lycée.
- Mais , ce n'est pas encore l'heure, si ?" Demanda désespérément mon père à Harmonie.
Elle ne pris même pas le temps de répondre et s'en alla pour aller au "lycée". Vraiment, je ne la supporte de moins en moins.
Surtout, ce que je supporte de moins en moins c'est les tensions qui montent dans la maison en ce moment. Je regarda mon père, il me sourit comme pour me dire " ce n'est pas grave ". Je lui rendis son sourire , continue de me préparer et part au collège en disant aure voir à mon père.
____________________________________________________________________________Quand je disais que c'était court...
BREF , j'ai rien de spécial à dire appart que je suis dans la merde car j'ai commencé 3 histoires ( 1 pas encore sorti ) donc voilà c'est tout.
Bon bah à la prochaine et porter vous bien !
VOUS LISEZ
"Je me sens enfin à ma place..." (Paldéa x oc)
FanfictionMaïlys est une collégienne assez réservée et accro aux jeux vidéo et youtube, comme les autres adolescents de son âge. Elle comme étrange impression : que n'importe où elle va , elle n'est pas réellement là, qu'elle serait mieux dans un autre monde...