J'allas sur Google, Youtube, Wikipédia et même Tiktok pour avoir de plus en plus d'informations sur le "shifting", et ça pendant des heures.
Mon père m'appela plusieurs fois mais j'entendais pas ; j'essayais de trouver des méthodes de shifting."Le changement de réalité est un terme qui fait référence à la pratique spirituelle consistant à "transférer" ou "déplacer" sa conscience vers une réalité alternative."
Voilà ce qu'est le shifting d'après Google.
Après avoir lu une autre méthode de shifting, je sortis de mes pensées et entend mon père m'appeler."Maïlys !! Tu m'entends ?" Dit mon père avec un peu d'inquiétude.
"Oh euh, oui pardon papa... J'étais trop absorber par ma lecture" je répondis en regardant le sol gêné.
"Mh." marmonna-t-il sceptiquement. "Et, tu lisais quoi sans être trop indiscret ?"
"Ne t'inquiètes pas, c'était des leçons que je dois apprendre pour l'évaluation de demain." Je n'étais pas sur de ce que je disais.
"Ok, maintenant tu lis tes leçons sur ton téléphone ?" Me demanda-t-il.
On se regarda dans les yeux, c'était assez gênant comme situation.
Je céda et regarda le sol en souriant de gêne.
Il me regarda et un petit sourire se forma sur son visage, et puis il rigola."Je rigole, je rigole... Tu as le droit de lire ce que tu veux sur ton téléphone après tout." Il me souria gentiment. "Bref, de base j'étais venu te demander ce que tu voulais manger."
Je soupira de soulagement, je sais que si jamais je lui aurais dis quoi que ce sois sur le shifting il se saurait inquiéter et il penserais qu'il est un mauvais père.
Je ne veux surtout pas qu'il pense ça, il stresse déjà beaucoup en ce moment, je vais pas en rajouter une couche avec mes histoires de shifting, déplacer sa conscience et bla bla...
Je rigola avec lui et lui répondit :"Juste un petit plat de pâtes pour moi, je n'ais pas très faim"
Il n'insista pas et partie de ma chambre.
J'arrêta mes recherches et alla sur youtube regarder la partie deux de Pokémon Écarlate, toujours avec notre cher Sareo.
Je m'étais que j'allais juste regarder la partie une mais maintenant j'ai envie de voir la deux.{Plus tard, après avoir mangé et s'être préparer pour aller se coucher}
Je dis bonne nuit a mon père et à ma sœur, qui était d'ailleurs revenu très tard, et alla dans ma chambre en fermant la porte derrière moi.
Je laissa un petite lumière allumée et réfléchie avec a côté de moi, une feuille et une trousse.
J'étais assise sur une chaise a mon bureau, maintenant que je connais le shifting, j'ai envie de le faire.Je réfléchis pendant plusieurs minutes... Je voulais shift dans Pokémon, ça, c'était sur.
Mais dans quelle jeu ? Ou dans quelle saison de l'anime ?
Déjà, j'avais choisi de shift dans un jeux... J'hésitais entre Pokémon Écarlate/Violet et Pokémon Soleil/Lune.
Je trouvais les graphismes de Pokémon Écarlate et Violet moche mais l'histoire est magnifique, j'ai pleuré à la fin du "let's play" de Sareo.
Et Pokémon Soleil et Lune sont détester mais moi j'adore ce jeux personnellement.
Et puis... Je n'avais pas envie de shift dans des jeux Pokémon où tout le monde shift, j'ai envie de sortir du lot.Je réfléchis encore longtemps et choisi le dernier jeux Pokémon sortie à ce jour : Pokémon Écarlate et Violet.
D'ailleurs, je choisis la version Écarlate bien sûr.
Je pris la feuille à côté de moi et commença à écrire le script.- je ne peux pas être blessé.
- le temps s'arrête quand j'arrête mon shift.
- que les personnages m'aimes ou ne m'aime pas, qu'importe, je veux qu'ils soient libre de m'aimer ou pas.
- je suis dans l'académie Orange.
- j'ai un Mimiqui et un Efflèche, deux pokémon totalement différent mais pas grave.
- je viens de la région de Galar.
- je suis assez forte en combat pokémon.
Je n'avais écrit seulement ça pour l'instant, c'était pas assez... Ou alors assez, je ne sais pas trop.
Il commença à se faire tard, je rangea tout ça pour éviter que quelqu'un le vois et je pars me coucher.
J'étais assez fatiguée donc je m'endors vite.
____________________________________________________________________________Fin deuxième chapitre
VOUS LISEZ
"Je me sens enfin à ma place..." (Paldéa x oc)
FanfictionMaïlys est une collégienne assez réservée et accro aux jeux vidéo et youtube, comme les autres adolescents de son âge. Elle comme étrange impression : que n'importe où elle va , elle n'est pas réellement là, qu'elle serait mieux dans un autre monde...