~Le shift~ 1

18 1 13
                                    

POV Maïlys

8h00
Au Collège

Vue que j'avais encore le temps, j'étais partie a la boulangerie car j'avais encore faim, ducoup j'ai mangé mon croissant là bas.

"Sortez du forum !" Cria une surveillante.

Mais il fait froid dehors ! Elle est sérieuse ? Je sorti du forum car je voulais pas avoir une heure de colle, d'ailleurs pourquoi il y a des gens à cette heure-ci ? Il est tôt.

Argh ! Je repartit dans le forum pour me dirigé de l'autre côté de la récré, j'ai pas envie de faire le tour.
En voyant que j'allais repartir dehors, on me dis rien.
Je me dirigea vers la porte pour aller de l'autre côté de la cours et alla m'asseoir sur un banc.
Pfff, je m'ennuie... Ouais je suis seule, j'ai pas d'amis, je préfère ne pas avoir d'amis que être amie avec des bouffons.

{Plus tard à la fin des cours}

16h45
Au collège

*La sonnerie résonne*
(NDA : Hello la flemme, tu date)

Tout le monde se leva de sa chaise rapidement pour sortir de cette prison, alors que moi, je prenais mon temps.
Je mis les chaises restantes sur les tables pour que les dames de ménage puisse faire leurs travaille, et le prof me remercia , la routine.

Je sorti de la classe et marchais d'un pas lent dans les couloirs.
Les autres, préssé, me bouscula.
Aujourd'hui, je m'étais levé d'un mauvais pied, je chuchote : "Dites pardon bande d'abrutis."
L'un d'eux se retourna et me regarda mal.

"Ouais ouais, pardon. Me dit-il agacé.

- Dit le sans se ton de voix énerver, c'est vous qui m'avez bousculer. Dis-je sèchement.

- C'est bon je me suis excusée, laisse moi tranquille !" S'énerva-t-il.

Il me fait chier, je pars et prends un autre couloir pour sortir de cette endroit que je hais.
Je sortis du bâtiment et montra mon carnet pour pouvoir sortir.

Je rentra chez moi, non seul.
Je regardais une vidéo de Trash, plus précisément de Sareo, c'était une vidéo sur pokemon écarlate.
Je ne voulais pas me spoil sur le jeu mais bon, mon envie de regarder la vidéo était trop forte.

17h01
Chez Maïlys

Quand j'arriva chez moi, je fut seule.

"Il y'a quelqu'un ?" Criais-je en espérant que quelqu'un me réponde.

Rien, aucun bruit.
Ma sœur est censée être là vue qu'elle terminais 16h aujourd'hui.
Peut-être qu'elle est sortie voir des potes, mouais, sûrement.

J'alla dans ma chambre, pris ma Switch et je m'assis sur mon lit.
Je joua a pokemon Arceus, il faut que je termine le jeu un jour !
Même si j'ai la pire team au monde.
J'ai un bleuseille, un noctalie tout pété, un mustéboué que j'ai attrapé il y a peu de temps, un zorua nul et la dernière évolution de mon starter pingouin éclatax.
Après quelques minutes j'avais enfin terminé, il me restais que dalle a faire.
Ah mince, c'est pas terminé, j'ai en face de moi le méchant le moin charismatique de toute les temps, Percupio.

Après un petit moment, je termine enfin le jeu.
"Que c'était long..."dis-je a moi même.
Pff, je m'ennuie maintenant, bon bah let's go aller sur tiktok.
Oh, c'est quoi ça ? "Shift" ?
Intéressant, je pense je faire plus de recherches...
____________________________________________________________________________

Premier chapitre fini

"Je me sens enfin à ma place..." (Paldéa x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant