Chapitre 3 :

630 45 2
                                    

Qui est cette belle dame ?

-Papa Papa !! Je te déteste !! Je te déteste !!

-Victoria victoria ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu transpire !!

Je me réveille en sursaut . Ce n'était qu'un cauchemar .

-Malik ? T'es là !! J'ai fait un horrible cauchemar . Dis je en pleurant.

-T'inquiète princesse !! Je suis là . N'aies pas peur .

Malik ? C'est le meilleur !! Pour se rassurer il a été à mes côtés durant toute la nuit .

Le lendemain.06h59.
Le réveil sonne . J'ai eu un peu de mal à me lever . Mais j'y suis quand même arrivée . Malik n'était plus à côté de moi.

Je prend ma douche et je m'habille : Pantalon aztèque , crop top SWAG , Rouge et des vans aztèque. 

Je prends mon sac et descends pour le p'tit déjeuner .

-Coucou Malik .
-Vic ? Tu vas bien ?
-Oui ça va .
-Super .

Je prends des madeleines et mon jus d'orange puis en route pour le lycée.
30 mn après nous sommes arrivés .
Malik ne m'a pas parlé durant le trajet . Il pensait que j'étais perdue dans mes pensées car je regardais que vers la fenêtre .

Je vois Monique et Mike assis dans la cour en discutant !! Je me joins à eux  .

-PRINCESS !! Cria Mike . Ça va ?
-Oui et vous ? Repondis-je
-Ça n'a pas l'air d'aller . y a quoi ? Dit Monique.

Je fixe Mes chaussures un instant et j'ouvre enfin la bouche .

-L'autre jour j'ai vu la voiture de mon père passer . il y était avec une blonde . Et hier nuit j'ai fait un cauchemar . Cette même blonde était dans ses bras . Ils sembrassaient, Dansaient , riaient  .

-Tu sais Victoria !! Les rêves sont parfois insignifiants. Me dit - Mike .

-Oui !! Et ton père est trop parfait pour faire ça . Tu ne peux pas avoir des doutes sur lui . Continue -Monique .

-Oui vous avez raison . Je vais oublier ça. 

En face de nous une blonde s'était installée .

Cling Cling .
La cloche de l'école sonne . Et nous rentrames tous dans les couloirs.
Là-bas , J'ai aperçu Ken !! Mais qu'est ce qu'il fait là . On a le même lycée ? Eh mais c'est génial.
Il me voit et vient vers moi .

-Salut Victoria .
-Bonjour ken . Ça va ?
-Oui Tu m'as manqué .

Il me fait un sourire charmeur . Je craque là .

-Haha !!
Je lui souris .

La blonde qui était en face de notre banc s'approche de nous .

-Hey Ken . Tu m'attends après les cours . Austin n'est pas venu et c'est lui qui me déposait .

-Okey . T'inquiète .

Elle s'en va .

-C'est ma soeur . Me dit - Ken
-Ah Elle est belle !!
-Mais pas plus que toi . Victoria.

La deuxième sonnerie retentit et nous allons tous dans nos classes .

-Attends Tu viens ce soir après les cours chez moi ? Stp . On va se parler pour se connaître davantage. Reprend -Ken

-Oui D'accord.  À toute.

Je vais à ma classe . Il m'a rendu le sourire.  Je sais pas comment il a fait mais je suis différente de la Victoria de ce matin .

J'ai changé à cause de mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant