PDV MALIK
Ce matin je me suis réveillé avec une humeur massacrante. J'étais énervé sans raison apparente. J'avais envie de tout casser. Peut être que c'est à cause de mon départ pour Paris , qui est prévu dans 3 Putain de jours . Je n'ai aucunement envie de quitter ma famille. En plus , Les études secondaires sont de loin les plus difficiles de tout notre cursus. J'ai la chair de poule en y pensant . Fucking Shit .
J'allume la télé en faisant mes lacets. Je vais prendre de l'air sinon je vais finir par exploser.
J'entendais le nom de Savannah , alors que je finissais de faire un noeud avec mes lacets . Je reléve la tête aussitôt. N'entendant pas trop bien , j'augmentais le volume et ouvrais grand mes mignonnes oreilles ..Sans vouloir me vanter ! J'espère qu'ils l'ont retrouvée .-Savannah Chisale a été finalement retrouvée dans un hôtel au sud ouest de la région. Suite à une plainte déposée par Victoria Duval , fille du Grand homme d'affaires Marc Duval . Sa fuite influence grandement son dossier et son procés se tiendra d'ici 2 mois . Pour plus d'informations veillez consulter le site affiché en bas de votre écran.
Un léger sourire se planqua sur mes lévres. Je sentis un corps sur mon dos . Je me retournais et prenais conscience que c'était Victoria.
-Enfin !! Lâcha t-elle avant de me faire un bisous au cou .
Elle était trés soulagée.
-C'est dommage que tu partes bientôt. On avait besoin de toi pour notre mission, pour sauver papa . Dit elle
-Cette Ashley me fait vraiment peur . Ken et Anna ne sont pas à l'abris du danger . Dis je soucieux
-Fais moi confiance. Tu me connais non quand on s'attaque à ma famille. Dit elle
-Tu marques un point dans ce cas . Faites trés attention. N'empêche tu m'avertiras de toutes les décisions que tu auras prises. Dis je
PDV VICTORIA
On doit agir très vite. J'ai réfléchi toute la nuit à comment faire . Qui aurait cru que mon adolescence serait si ..comment dire ? Mouvementé . Je jouais avec le feu je le savais, mais il s'agissait de ma famille, plus clairement de mon père, de ma mère, de Ken , Anna , Malik en bref de toutes les personnes qui m'étaient chères.
Leur vie était en danger et je ne peux pas rester les bras croisés . Même si je devais en perdre la vie , je le ferai...Je remontais dans ma chambre après cette courte discussion avec mon frère. Je prenais une douche rapide, portait un ensemble Adidas , des chaussures de la même marque et enfilait ma casquette. Je mis un peu de baume à lèvres et m'enduit comme d'habitude de Victoria's Secret . Victoria Beckham devrait me décorer. Vous ne pensez pas ?
Je pris mon sac et descendis les marches , telle une guerrière. A partir de maintenant je dois faire trés attention à mes actes, mes sorties ...
Je dus faire un grand discours, un boudement et une petite comédie pour convaincre Malik de m'accompagner avec les agents .Je devrais penser à passer mon permis de conduire.Nous étions en direction du centre ville. J'avais rendez-vous avec Austin , pour mettre les plans en éxecution . Nous arrivons à destination , je fis un bisous à mon frère. Il me fit malgré tout son discours de frère protecteur. Je sortis de la voiture et entrais dans un immeuble, luxueux et surtout long. Je prends l'ascenseur et allais au 5ème étage comme Austin me l'avait indiqué. Je longeais le couloir et j'avais son domicile en face de moi . Je sonnais et il m'ouvre très rapidement.
- Tu m'attendais derrière la porte ou quoi ? Rigolais je
-Mdr non mais je venais récupérer un truc sur le porte-manteau . Dit il pour sa défense.