Chambre - 21H
Je suis dans ma chambre, cherchant ce que je peux bien mettre pour ce soir.
Le thème de la soirée organisée par les animateurs est une soirée déguisée improvisée.
Aryana a choisi de se déguiser en sirène, Kayna en démon et Célia en ange maléfique.
En ce qui me concerne, je décide de me déguiser en policière, à vrai dire je me suis mise d'accord avec Pablo pour que nous ayons un déguisement assortis.Je suis actuellement en train de me maquiller, pour ce soir je décide de faire un full face.
Mes amies sont toutes belles et prêtes, surtout Aryana.
La jeune brune n'a seulement quinze ans et elle se maquille beaucoup mieux que moi qui en dix-huit.Célia- Ah ouais, Yara t'es vraiment sexy ce soir !
Aryana- Mais oui trop, laisse moi te prendre en photo !!!@yaraaa.dcs
Aimé par @pablogavi, @kaynamlg et 500 autres.
@yaraaa.dcs 🖤🖤🖤
Commentaires supprimés.
.....
Nous sommes descendu dans la salle de fête, le dance floor est déjà ambiancé, les lumières lumineusement éclairent la salle, la musique est forte et il y a un buffet rempli d'ancas et boissons.
Je remarque Pablo assis sur une chaise dans son déguisement de policier, il est tellement beau.
Je m'approche de lui et celui me regarde en contemplant mon corps, ils relèvent petit à petit ses yeux vers les miens.
Il me saisit par les cuisse et me rapproche de lui, je m'assois sur ses genoux et passe ma main dans ses cheveux.Yara- Alors monsieur l'agent, comment ça va ?
Pablo- Je vais bien et toi, femme ?
Yara- Ne m'appelle pas comme ça, tu risques de prendre cher.
Pablo- Que vas-tu faire avec tes petits bras ?
Yara- Ne me sous-estime pas mon chaton... dis-je en souriant.La chaleur est à son maximum, Pablo me serre un verre de Coca et bois dans mon verre.
Je le regarde en haussant les sourcils mais celui n'en avait rien à faire puis il continue de boire le contenu de mon verre.
Après qu'il est fini, je sens sa main se balader sur mes cuisses nues, les papillons refont surface, je le regarde.. son regard est plaisant et irrésistible.
Il m'attrape par le cou et approche mon visage du sien, nos nez et nos bouches s'effleurent.Célia- Eh Yara, viens danser y'a une musique portugaise !
La blonde déguisée en ange me tire par le bras en ne faisant même pas attention à Pablo qui avait le regard au sol, je tente de lui lancer un petit sourire en guise de soutien mais celui-ci ne me regarde pas.
À ce moment précis, j'ai envie d'enterrer Célia sous terre.
Toujours quelqu'un est obligé de nous interrompre, c'est soûlant.
Mais pour faire plaisir à Célia, j'accepte de danser avec elle.
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...