Chambre - 04H
Je suis allongée dans mon lit et je n'arrive pas à dormir.
Il fait tellement chaud que j'ai retiré mon bas de pyjama laissant apparaître mon petit short.
Je tourne en rond depuis trente minutes mais mes yeux ne se ferme pas.
Mes trois amies sont en train de dormir profondément, je n'ai pas envie de les réveiller.
J'essaye d'appeler Pedri mais celui-ci me laisse sans réponse, il doit être en train de dormir.
Soudain une idée folle me vient en tête, je décide d'aller frapper à la porte de la chambre dd Pablo.
Si je croise un animateur, je pourrais signer mon arrêt de mort.Je descend les escaliers sur la pointe des pieds, je tient mon coeur comme si il allait s'en aller, j'éclaire le couloir à l'aide de mon flash.
Arrivée devant sa porte un léger stress monte en moi mais à la fois une vague d'excitation traverse mon corps.
Je toque tout doucement pour ne pas réveiller les autres.
Sans réponse, je ferrais mieux de remonter.
Quand soudain, la porte s'ouvre et je voit le beau brun torse nu et en short noir.
Nos regards se croisent et ne détachent pas, il analyse mon corps et me prend par le bras m'entraînant dans sa pièce.Nous nous allongeons dans son lit et il recouvre la couette sur nous.
Yara- Qu'est-ce que tu fais réveillé ?
Pablo- Je n'arrivais pas à dormir.
Yara- Tiens, moi aussi.
Pablo- Tu n'arrête pas de me recopier toi..
Yara- P-pas du tout.Il caresse lentement mon bras ce qui me donne des frissons et se relève subitement, il m'entraîne dans la salle de bain et ferme la porte à clé.
Je le regarde perdue et celui-ci ce contente de me caresser la joue timidement.Pablo- J'ai bien envie de me doucher..
Yara- Ah bah.. je te laisse ?
Pablo- Avec toi.Je rougis rapidement face à sa proposition, le garçon rigole et commence à retirer ses vêtements.
Il allume petit à petit l'eau de la douche et y rentre à l'intérieur.
Il m'attend..., il veut que je le rejoigne.Sans hésiter je retire mes vêtements et le rejoins directement.
Il pose ses mains sur mes hanches et pose sa bouche sur mes lèvres.
L'eau chaude coule sur nos corps, la tension monte rapidement, il presse mon corps ce qui intensifie notre baiser.Trente minutes plus tard, nous sommes allongé dans sont lit, en sous-vêtements.
Le garçon me caresse les cheveux puis je me redresse et m'assois sur lui.
En un regard, nous avions compris ce que nous voulions.———-
09:00Je me suis réveillé à côté de Pablo, le garçon dort encore comme un bébé.
Ses amis sont sortis de la chambre, surement pour aller prendre le petit-déjeuner.
Je caresse sa joue et y dépose un vif baiser.
Je me lève pour regarder mon visage dans le miroir, mais j'ai de grosse douleurs dans le bas du ventre et je marche légèrement en boitant.
Qu'est-ce qu'il m'arrive..Je ferme la porte de la salle de bain et baisse mon short pour faire mes besoins, lorsque que je vois dans ma culotte des traces de sang.
C'est bizarre, j'ai deja eu mes règles ce mois-ci.Yara- Merde.
Je sort de la salle de bain en furie, Pablo est réveillé et il enfile un jogging gris.
Il me regarde et me sourit, je souris gênée par rapport à la nuit que l'on a passé.
Il me prend dans ses bras et me serre contre lui, il dépose un baiser sur mon front.Nous sortons de la chambre du garçon quand nous tombons nez à nez avec Bruno, merde.
Il fronce les sourcils et me regarde de travers.Bruno- Que faisiez vous ?
Pablo- Yara est venue me rendre mon jogging, c'est tout.
Bruno- Bien j'espère que tu ne me ment pas Pablo, sinon tu auras des conséquences et toi aussi. Maintenant allez prendre votre dej !Pablo m'a sauvée, si j'étais tombée sur Bruno seule, je n'aurais pas su parler.
Mes douleurs au ventre ne cesse pas, je fais mine devant Pablo que tout va bien mais je lui cache un lourd secret.Nous arrivons au self, nous installons à la table de nos amis et ils nous regardent tous intrigués.
Je me suis servie un verre de jus de pomme et un bol de céréales sous le regard de Célia qui me souriait malicieusement.Alejandro- Aujourd'hui on va faire une viré shopping au centre-ville et après le soir, il y a une grosse surprise.
Célia- Merci l'animateur, on était la.
Ansumane- Non, pas Pablo et Yara.
Kayna- D'ailleurs vous étiez où ?Je baisse le regard dans mes céréales et Pablo ne calcule pas la question de la brune et continue de scroller sur son téléphone.
Un long blanc s'impose et des raclements de gorge surviennent.——
10:00Je me suis douchée, habillée et maquillée pour notre sortie.
Nous avions rendez-vous dans quinze minutes en bain, je demande gentiment à Célia de me lisser les cheveux, ce que la blonde accepte de suite.Célia- Alors, c'était bien avec Pablo ?
Yara- Ça va, ça va.
Célia- Vous avez fait quoi ?Je baisse la tête rapidement, aucun mot ne sors de ma bouche, le regard pétrifié.
Je sens que Célia a compris ce que je voulais lui faire comprendre, elle se met face à moi et me regarde toute contente.Célia- Vous avez couché ensemble !!!!
Yara- Moins fort !
Aryana- Trop tard, on a entendu.
Célia- Mais c'est trop bien, mais du coup vous êtes en couple ?
Yara- Justement je sais pas, enfin je pense pas.
Kayna- Tu n'as qu'à lui demander ?
Yara- E-euh non non, gênant.Je n'ai pas envie de lancer ce sujet avec Pablo, j'ai besoin de réfléchir seule, sans que l'on viennent me parler.
Je suis pas trop bien aujourd'hui, mes douleurs s'intensifie même si j'ai adorer le moment que j'ai eu avec le jeune homme, j'ai mal...@yaraaa.dcs
Aimé par @pablogavi, @pedri et 7 990 autres.
@yaraaa.dcs with bestie
@pedri je vais le dire à maman
——> dit lui mon grand@celia_vjs ma brunette
——> ma blondie@pablogavifan30 c'est donc elle ?
......
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plu, un chapitre très croustillant ?
Kiss Kiss 🫶🏻
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...