2

449 12 0
                                    







C H A P T E R
T W O
« nemeton »

Nous étions donc à la recherche de la souche d'arbre depuis déjà de longue minute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Nous étions donc à la recherche de la souche d'arbre depuis déjà de longue minute.

Malia : C'est fou comme elle ressemble à son père...

— Sache que je le prend comme un compliment !

Eli : Donc c'est vous la crieuse ? Demande-t-il à ma mère

Maman : Banshee.

Eli : Oui, pardon, une banshee. Et les banshee crie non ?

Maman : Oui, enfin, elles se lamentent plutôt.

Eli : Mais à quel point elles crient ?

Maman : Assez fort pour créée une explosion d'énergie accoustique qui pourrait vous écraser le crâne.

— Ou détruire une ville entière.

Eli : C'est bon à savoir...

Malia : Le voilà, dit-elle en passant devant nous.

Je regarde en face de moi et vis une souche d'arbre. Plus j'avance, plus je ressent une drôle de sensation. C'est comme si...comme si l'arbre m'appeler. C'était si étrange. Je me souviens alors de ce que me disait mon père sur cette souche, des milliers de surnaturel mort dessus, d'où le fait qu'elle ne cesse d'attirer le surnaturel. Je pouvais presque sentir les vibrations qui émaner d'elle.

Malia : Tu devrais essayer de rappeler Argent.

— Il ne pourra pas, il n'y a pas de réseaux ici.

Maman : Et bien, nous allons devoir le faire maintenant.

Je ne comprend pas de quoi ils parlent mais tout cela m'intrigue...qu'est-ce qu'ils veulent faire avec la souche ? Danser la Macarena dessus pour rendre hommage à chaque surnaturel mort ou quoi ? J'observe l'arbre, et me sens automatiquement attiré par celui-ci. Inconsciemment, je m'en approche et pose ma mains dessus, fermant immédiatement les yeux.

Plusieurs scènes défilèrent sous mes yeux mais celle qui me marqua le plus me fit presque frissonner. Je vis une fille dans les bras de mon oncle, ce devait être Allison, j'en était sur. Mon père était présent aussi mais il ne semblait pas lui même. Je me souvint alors que lors de la mort d'Allison, il était posséder par le Nogitsune. Je vis plusieurs Ninja noir entourant la meute et le cris strident de ma mère qui me donna presque envie de crier à mon tour.

Prise d'une soudaine énergie, je me décale rapidement de la souche, en tremblant légèrement. Je vis les autres m'observer inquiet tandis que je respirer fortement.

— Il s'est passé quoi ?

Eli : On t'appeler mais tu ne répondait pas...tes yeux sont devenu violet et...

LOVE - eli haleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant