Roi

160 5 3
                                    

Ship : Sol x Njord (Taiyou x Yukimura)

Commande : ❌

Personnage secondaire : Shawn Froste

Dans cette os Njord vit avec Shawn

Bonne lecture !

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Pdv Njord :

Salut je me présente Njord Snio, je vis dans un village isolé ou les rois existe encore. Je vis dans une petite maison avec Shawn mais sa nous dérange pas de vivre dans ces conditions, les seuls moments désagréables dans notre village c'est quand le roi nous demandes de faire des corvées. Notre roi se nomme Sol Daystar c'est souvent moi qu'il choisis pour faire ces corvées. Aujourd'hui encore je me rends dans le château pour faire ces foutus corvées de plus on est pas payer ! D'ailleurs je me demande pourquoi c'est moi qu'il choisi tout le temps on est une trentaine dans ce village !

- Snio le roi vous attends dans la salle royale.

- J'y vais de suite.

Ça c'était un garde il a l'habitude de me voir étant donné que je suis la tout les jours de ma putain de vie. Le roi veut me voir super je peux pas me le voir d'ailleurs personne n'a jamais vu son visage, il doit avoir honte parce qu'il est moche ! J'arrive devant la salle royale et je toque pour signaler mon arriver.

- Entrez !

Je rentre et la je vois un beau jeune homme au yeux bleus et puis c'est beau cheveux roux et super beau je sens mes joues rougir. Ça peut pas être lui le roi.

- Ou est le roi ? Demande-je.

- Devant toi.

Je m'incline au plus vite le roi ?! Mais il est super beau ! Et il doit être jeune !

- Je suis désolé de vous avoir regardez de cette manière !

- Dit moi Snio.

- O-Oui ?

- Je peux t'appeller par ton prénom ?

- Oui.

Je suis extrêment gêner pourquoi il veut m'appeller par mon prénom ? Pourquoi il a des rougeurs aux joues ? Et surtout pourquoi j'ai accepter ?!

- Je vais y aller. Y'a des corvées.

Je me retourne au plus vite et je commence à partir.

- Attend ! Je m'appelle Sol ! Sol Daystar ! Appelle moi par mon prénom.

Hein ??? Il veut que je l'appelle par son prénom ?! Mais sa serait du non respect envers notre roi !

- Njord je t'est pas dit. Y'a pas de corvées aujourd'hui.

- Pas de corvées ? Alors pourquoi m'avoir appeller ?

- Pour discuter avec toi. Et me balader avec toi étant donner que tu connais bien les environs, c'est à toi que je demande.

- D'accord.

Je le regarde enlever sa couronne et sa cape bien rouge. Il est super beau.

- Njord ça va ? T'es joues sont rouges.

- Tout va bien. On devrait y aller mon roi.

- Sol.

- Hein.

- Deux.

- Trois.

- Appelle moi Sol.

- Oui pardon.

Pdv Externe :

Deux jeunes hommes qui se balada, un avec les cheveux roux et aux yeux bleus, l'autre avec les cheveux violet et au yeux bleus. Sa fait plus de 1 mois qui se parle tout les jours se promène ensemble, manger chez l'un puis chez l'autre. Jusqu'à un jour.

Pdv Njord :

Encore aujourd'hui je suis avec Sol. Shawn dit qu'il se passe quelque chose entre nous, mais c'est n'importe quoi Sol et moi sommes de bons amis rien de plus. Et même si il se passait quelque chose, je pourrais pas l'accepter. Faut pas que j'oublis que c'est le roi, un jour il va se marier avec une jolie demoiselle et avoir peut-être des enfants. Sa me brise le cœur rien que d'y penser..

- Njord ?

- Oui Sol ?

- Tu pensais à quoi ?

- Rien.

- Me ments pas, depuis tout à l'heure je te parle mais tu m'écoutes pas.

- C'est vrai je m'excuse.

- Il t'arrive quoi en ce moment ?

- Je pensais à toi.

Ces joues deviennent rouge je les remarqués avant que je regarde le sol. (Nda : Et non Sol :)

- A moi ?

Il est trop mignon quand il bégaye comme ça.

- Ouais à toi et ton futur de roi.

- Mon futur ?

Son viage est à la base enfantin la il est plutôt sérieux. Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?

- Oui un jour tu vas bien devoir te marier avec une fille. Je refuse que tu maris Sol !

- Une fille ? Me marié ?

Il rigole, pourquoi il rigole j'ai rien dit de drôle.

- Je suis désolé, c'était super drôle. Njord je suis gay les filles ne m'intéresse absolument pas et puis pour le mariage je suis même pas en couple, mais si je devais me marié avec quelqu'un un jour sa sera toi Njord.

Ces joues sont rouges et je crois que les miennes sont en feu aussi. Je bégaye.

- Moi ?

- Oui toi, je t'aime Njord.

- Sol je. Je t'aime aussi mais t'aura jamais de descendant dans ta famille si tu sors avec moi..

- Et alors ? Je m'en fou de ça, c'est pas bien grave. Seul notre amour compte Njord.

- C'est vrai.

- Alors on sort ensemble ?

- Oui !

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Voilà c'est la fin

Une fin plus nul tu meurs

J'espère que sa vous à plus tout de même

Os Inazuma Eleven (Commande Ouverte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant