Ship : Hunter x Jordan (Kiyama x Midorikawa)
Commande : MyzuYu
Personnage secondaire : Claude (Haruya), Bryce (Suzuno), Isabelle (Reina), Dave (Saginuma), Shawn (Shiro), Aitor (Kariya)
Bonne lecture hihi
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Pdv Jordan
- Xavier, j'aimerais te parler.
- Xene ! Et je parle pas avec des moins que rien !
Pourquoi tu as autant changé Xavier ? Dés que je te croisait dans les couloirs tu m'insultais "moins que rien" "pd" "Espèce de merde" "Incapable", tous me détruisent même Claude me disait pas ça... Tu es le pire de tous alors pourquoi je t'aime ?
C'est la vie je suppose ? On choisis pas qui on aime ? T'a relation avec Reina me dégoute, dés que tu parles avec elle, lui tiens la mains, j'ai envie de la tuer j'aimerais être à sa place.
J'ai compris que tu ne sera jamais gay, la pierre alius t'a complétement fait délirer à moins que ce soit le fait que tu sois le favoris de père ? Que ton équipe soit la génésis, je n'est jamais compris et je comprendrais jamais.
Quand Claude et Bryce t'on fait croire que je sortais avec quelqu'un, tu avais été jaloux pourquoi ? Tu m'aimais pas et tu m'aimeras jamais, le lendemain j'ai appris par Dave que t'avais quitté Reina, j'ai trouvé ça louche.
Quand l'académie alius était enfin finis, on s'est tout les deux retrouver à Inazuma Japon et t'avais encore changer de comportement, tu était plus gentil, tu me complimentais dés qu'on se voyait, mais tu t'es jamais excuser de m'avoir insulté.
Tu m'aidais à m'entrainer, tu m'encourageais j'était super content, j'allais peut-être arriver à ton niveau. Mon rêve c'est écrouler, je n'est pas participé ou FFI j'était tellement déçu, toi aussi tu l'étais alors que t'y allais.
Ce jour la, on s'est fait un câlin et tu m'avais chuchoter "Je t'aime Jordan, je gagnerais tout les matchs pour toi" et tu es partis avec l'équipe, je me retrouvais avec Shawn qui ne pouvais pas participer car il s'était blesser contre la Corée. Après être rester 5 minutes dans l'aéroport j'ai décider d'aller voir Bryce et lui dire ce que tu m'avais dit.
Quand vous êtes rentrés du FFI avec la coupe, je t'es embrasser longtemps, le monde s'était arrêter et y'avais que toi et moi, je t'avais dit "Je t'aime aussi abruti" et t'avais rigoler, on a fêter votre victoire à l'orphelinat et le soir même on avait couché ensemble.
Maintenant qu'on est adulte, on travaille enfin surtout toi, on est marié et on à adopter Aitor, je suis tellement heureux. L'académie Alius est du passé et je t'est pardonné depuis longtemps toute les insultes que tu me sortais malgré que tu t'es excusés quelque jours plus tôt.
Je vis le bonheur absolus.
•°•°•°•°•°•°••°•°•°•°••°•°
444 mots 😋
VOUS LISEZ
Os Inazuma Eleven (Commande Ouverte)
Fiksi PenggemarYaoi Hétéro Ship que vous voulez ! Sauf les ship avait des écarts d'âge ! Les personnages ne m'appartiennes pas !! Les homophobes vous pouvez partir car y'aura des couples gay voili voilou 😚 Bonne lecture ✌🏻