Commande : ❌
Ship : Oscar x Eddy (Sasotsuka x Fuyuki)
Personnage secondaire : Mizukamiya Seiryuu (Acker Reese), Saotome Seiya (Oliver Golightly), Haizaki Ryouhei (Elliot Ember) et Kira Hiroto (Xavier Schiller)
Hiroto est juste citer
J'utilise les prénom japonais ✨
Désole pour les fautes et de mon absence 🥲
___-___-___-___-___-___-___-- C'est bon j'avoue, je suis fou amoureux de Sasotsuka t'es content ? Dit Fuyuki.
- Très content même. Lui répondis le capitaine de l'équipe.
Les deux joueurs part sur le terrain de foot vus qu'il était l'heure de l'entrainement, tout le monde était la même Haizaki sauf une personne Sasotsuka.
Pdv Sasotsuka
Gars de la classe de Sasotsuka
- Sasotsuka je t'aime !
Tu m'aimes ? Désolé mon cœurs est pris par quelqu'un d'autre, je l'aime à la folie je serai pas comment le décrire. Mais je l'aime.
- Désolé, j'aime Fuyuki.
- Fuyuki..? Pourquoi lui ?!
Je part sans lui répondre, je sais que c'est du manque de respect mais moi même je ne savais pas quoi répondre. J'arrive vers le terrain j'entendis mon équipe parler de moi alors je les écoutes.
- Où est Sasotsuka ? Demandit le capitaine.
Il me cherche juste, je peux y aller. Seiya parle il doit savoir ou demander de commencer l'entrainement, j'écoute et j'y vais.
- Avec un garçon de sa classe apparamment ce garçon aime Sasotsuka et voulais lui dire après les cours. Répondis Saotome.
Seiya comment tu sais ? Je te demanderais plus tard. Je continues à les écouters.
- Un garçon..
- Un problème Fuyuki, t'es jaloux. Nargue Haizaki
Haizaki toujours a nous narguer ! Pourquoi il dit ça ? Bon je lui demanderais un jour. Je vais sur le terrain sinon ils vont se poser des questions.
- La ferme Haizaki, je ne suis pas jaloux. Lui répondit Fuyuki.
- Pourquoi Fuyu serait-il jaloux ? Demandais-je.
- Sasotsuka t'es en retard.
- Désolé capitaine, sa se reproduiras plus !
- Commençons l'entrainement.
✨PLUS TARD✨
- Fuyu ?
- Oui Saso ?
- Je.. Ça te dit une balade ?
- Pourquoi pas. Lui sourit Fuyuki
- Dit moi pourquoi Haizaki a dit que t'était jaloux ?
Il rougit.
- Aucune idée vraiment !
- Si tu le dit. Allons-y.
Pdv externe
Fuyuki hocha la tête. Les deux allas se balader se faisant suivre (très) discrèment par Mizukamiya et Saotome voulant en savoir plus sur cette "amitié".
Les deux "amis" se balada jusqu'à une colline cette colline était assez réputé car c'est la bas que tout les couples se sont former comme par exemble Haizaki et Hiroto.
VOUS LISEZ
Os Inazuma Eleven (Commande Ouverte)
Fiksi PenggemarYaoi Hétéro Ship que vous voulez ! Sauf les ship avait des écarts d'âge ! Les personnages ne m'appartiennes pas !! Les homophobes vous pouvez partir car y'aura des couples gay voili voilou 😚 Bonne lecture ✌🏻