Près de moi mais en même temps tellement loin

137 9 6
                                    

~Plusieurs jours avant~
☆Winter☆

- Vous êtes sûr de ne vouloir voir personne ?  Demanda Nocturne en se penchant vers le prince de glace.

- Non je ne veux voir personne,  et surtout pas l'un des membres de mon équipaile . Répondit-il faiblement.

- Vraiment? Il n'y a pas une personne que vous voulez voir. Vous pouvez... Vous pouvez mourir à tout instant.

Instantanément dans son esprit,  Winter vit des cheveux couleur sable légèrement dorés par le soleil, une boucle d'oreille d'ambre et des yeux doux et chaleureux le fixés avec douceur. Il vit son meilleur ami Qibli. " Pourquoi tu pense à lui, il est parti avec Lune, il ne sera jamais avec toi ". Depuis longtemps, Winter savait que Lune choisirait Qibli, alors il s'en était détaché. Mais lorsqu'il commença à regarder autre chose que l'aile de nuit, ses yeux tombait immédiatement sur l'aile de sable. Il réalisa qu'il l'aimait encore plus que Lune. "Mais où va le monde, sérieusement.  Une aile de nuit et maintenant un aile de sable". Mais maintenant c'est fini. Il est parti avec Lune en lui brisant le cœur. Alors il s'était enfuit et une fois seule, avait fait l’irréparable : une tentative de suicide. Il avait fait une overdose avec plusieurs puissants médicaments. Nocturne arrivait à se moment là et la sauvé de justesse. Du moins, pour l'instant. Winter s'affaiblissait de jour en jour. Soudain, tout devint flou et sombre.

- q...qib..Qibli. dit-il avant de fermer les yeux

- Winter....Winter. appella Nocturne.

Mais il était trop tard, Winter était tombé dans le comas.

~ en ce moment ~

Le monde de Qibli devenait flou pendant que Nocturne parlait. Chaque mot ressemblait à un poignard qui se plante dans la poitrine de l'aile de sable. Il n'arrivais pas à les avaler. Ses yeux devenaient humides et de grosses larmes coulaient sur ses joues." Non se n'est pas possible, se n'est pas vrai, c'est un cauchemar et je vais me réveiller."  Qibli prit une mèche de cheveux et tira fort. La douleur était bien présente . La vision devenait sombre et Qibli sentait qu'il s'évanouissait. Mais au moment où il perdit connaissance , quelqu'un le rattrapa et hurla son nom. Et puis l'obscurité total.

~ 1 heure après ~

Le soleil pénétrait dans l'infirmerie et se posa sur Qibli. Celui si ouvrit péniblement ses yeux et regarda autour de lui. Kinkajou, Triton, Lune et Nocturne était là, mais également une personne inattendu. La reine  Épine .

- Par toute les lunes QIBLI.

Elle se pencha et serra fort son fils au point de l'étouffer. Elle pleurait beaucoup. Kinkajou, dont les cheveux étaient blancs et verts, passèrent instantanément à un jaune lumineux et aveuglant . Nocturne,  lui , poussa un soupir de soulagement puis repris son sérieux et se pencha.

- Il faut y aller.

- Aller où? Demanda Épine

- Aller aux urgences pour voir Winter.

Après s'être assuré qu'il pouvait y aller, Qibli se leva et suivit Nocturne. Une fois dehors, il appelle un taxi et monta dedans. Le trajets semblait duré une éternité.  Qibli regarda à travers la fenêtre.  Le ciel s'était paré de gros nuages noirs et le soleil avait disparu.  La pluie tombait avec force sur la vitre de la voiture. Et enfin, la voiture s'arrêta devant les urgences. C'est avec des jambes tremblantes que Qibli s'avança à la suite de Nocturne dans les couloirs.  Ils approchèrent d’une dame au cheveux rouge qui leur indiqua la chambre de Winter. Et puis vint le moment que Qibli attendait: celui de revoir son ami , son amour caché.
Lentement,  il fit tourner la poignée de la porte et l'ouvrit.
Et il fut choqué. Winter était allongé, très maigre et ne respirant presque pas. Il avait l'air épuisé et triste car il avait grosse marques semblablent à des traînées de larmes. Il ne ressemblait en rien au Winter que Qibli connaissait,: fort , musclé,  beau.... et très grincheux. " j'étais aveugle à se point là. Pourquoi je n'ai pas vu qu'il souffrait d'une grave dépression ! ". Qibli courut jusqu'au chevet du prince, le serra dans ses bras et fondit en larmes.

- Winter, Winter pardonne moi. JE SUIS DÉSOLÉ!

Nocturne s'approcha et mis sa main sur l'épaule de Qibli.

- Il est si près de moi mais en même temps tellement loin.

J'espère que se nouveau chapitre va vous plaire . Je vais essayer de dessiner Nocturne ( d'abord en dragon puis  en humains ). Si vous voulez que je fasse des histoires sur d'autres personnages des royaumes de feu , demandez moi et j'essaierai.

Glace et sable ( qiblixwinter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant