9

567 26 17
                                    

  Pov: María Rosa 🌹

  Passons un mois...

-Aller ! On tourne et vous me donnez un regard de femmes fatales . Voilà faîtes comme María Rosa !

Nous étions dans la salle de danse dans le club pour nous entraîner pour notre présentation de demain.

D'après Samantha cette soirée est très importante pour le patron car d'autres mafieux seront présent.

Pendant les semaines qui venaient de passer j'avais envoyé des informations à Ramós.

J'avais pas eu le choix , surtout quand j'ai vu l'un de ses hommes brutalisé Paulina certes on ne se parle plus mais il y a une époque nous étions amies.

Depuis la réunion avec le mafieux qui a coûté la vie à Esperanza Paulina parlait avec les autres filles même avec Selena .

Comme je l'ai toujours dit c'est sa vie. Quand j'entre dans une pièce où elles sont toutes là il y a un silence de mort comme si leur conversation était basé sur moi.

À part les regards assasins de Selena les autres filles ne me regardaient même pas.

Elles au moins ,on comprit qu'il ne fallait pas me chercher.

Je terminai le dernier mouvement de ma chorégraphie en douceur .

Ce sera à mon tour de danser demain soir , y'aura pas de twerk soyez rassuré.

Twerker pour qui même ?

-Rosa vraiment je te le dis tu vas faire tourner des têtes dans le club demain soir . Me dit la chorégraphe toute contente.

Je lui fait un petit sourire.

-C'est pas grand-chose Samantha.

-Sois pas si modeste ,plus ton corps !mais moi je le veux ce body !

Les temps passés dans la salle de gym devait porté fruit quand même. Je continue de m'entraîner ,faire des exercices pour tenir mon corps en forme.

On discutait Samantha et moi des costumes à porter .
Bizarrement elle et moi on se rapproche beaucoup mais je ne dois pas oublier qu'elle travaille pour le diable et qu'en amitié j'ai pas la chance.

-Ça va toujours pas entre vous. Me demande Samantha comme si elle avait lu dans mes pensées.

-Non on continue de s'ignorer puis elle le vit bien ,elle s'est trouvé de nouvelles amies.  Répondis-je

-Bah toute façon t'es pas seule ,je suis là moi puis y'a Margarette qui t'aime beaucoup, je pense même qu'elle t'aime trop comme si tu étais sa fille la manière dont elle prend soin de toi et te regarde.

Je l'a regarde paumée.

-Tu racontes n'importe quoi , elle m'a seulement dit que je lui rappelle sa fille perdue c'est tout.

-Si ce n'est que ça.

La séance de la danse terminée, on entre dans la voiture pour retourner à la maison.

Ce soir nous ne travaillerons pas ,c'est notre jour de repos pour être en forme demain soir.

Mais demain matin j'irai travaillé dans le restaurant en tant que serveuse.

Depuis mon interaction avec le patron il ne jure que par moi ce con.

Des corvées à plus en finir.

Et je dois même allé lui servir quand il dîne avec les autres membres de sa famille.

Franchement je comprends pas pourquoi.

Et Selena me lance toujours des regards de mort.

Putain elle m'intéresse pas sa queue si c'est cela qui t'inquiète.

Je me demande même s'il n'est pas entrain de ressentir des sentiments pour moi.

Nous arrivons à la maison. Je monte dans ma chambre prends une douche me change et descends chercher Margarette.

Peut-être qu'elle a besoin de l'aide.

La neige s'est estompé ce qui me plaisait un peu.

Je marchais dans la cour pour trouver Margarette mais après dix bonnes minutes j'en conclus qu'elle n'était pas là.

Elle pourrait être chez le diable hein ?

Prenant mon courage à deux mains je passai la barrière et me trouvai à l'intérieur du demeure de Mikhaïl.

Qu'il pense pas que je vais l'appeler patron.

Il y avait des hommes bien armés bien baraqués dans la grande cour.

Je me dirige devant la porte d'entrée et l'ouvre sans frapper.

Je vais dans la cuisine pour trouver Margarette mais celle-ci était vide.

Passée de couloirs en couloirs nada.

Et j'avais pas envie de retourner dans la maison et rester avec ces poufiasses.

Alors je continuai ma recherche jusqu'à monter les escaliers.

Il y avait un étage qui était silencieux.

Mon envie d'aller regarder était plus forte que la voix de la raison.

Et si c'était l'antre de Dracula ma sœur on va faire quoi ? On va mourir pour curiosité.  C'est cela qu'on dira à Dieu comme défense ?

Il n' y a personne on ne craint rien.

Toi t'es trop entêtée !

J'étais entrain de parler à moi-même tellement je stressais.

J'avançai à petit pas quand subitement j'entends des cris.

On dirait des gémissements.

Quelqu'un d'ordinaire aurait fait demie tour.

Moi je ne suis pas ordinaire.

La porte était à demie ouverte ce que je vis me choqua.

Selena qui chevauche Dracula.

Elle prend bien son pied la pute en plus.

J'allais partir quand quelqu'un mis sa main sur ma bouche et me dit:

-Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ? Et Mikhaïl n'aime pas ça.

Je voulais me débattre mais la peur m'empêchait.

Puis il ouvre la porte en grand et me pousse à l'intérieur.

Mon regard tombe sur le diable et Selena qui me souriait grandement avec ses dents jaunes comme si elle avait gagné à loto.

Loto de bite plus tôt.

Je mets en silence cette voix dans ma tête.

Mikhaïl, lui avait un sourire malicieux sur ses lèvres mais son regard était vide.

Le gars qui m'a poussé était parti.

Je pensais qu'il allait me hurler dessus mais non.

Il prend Selena et l'a pénétre tout en me regardant.

Il l'a baisait devant moi.

J'avais honte et j'étais en colère.

Je sortis en courant de la chambre.

La honte....



Voilà un nouveau chapitre

C'est court mais c'est en deux parties.

L'autre est plus tard.

Enjoy ...

Je corrigerai les fautes plus tard.

Kiss💋

Mixed feelings (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant